Donc on s'en fout et on n'en sait rien.koji a écrit:sans l'anim, le manga n'aurait surement pas dépasser db... donc...
koji a écrit:sans l'anim, le manga n'aurait surement pas dépasser db... donc...
RMR a écrit:Il faut beaucoup de temps pour recharger la machine de Trunks, trois ans environ...
Tome 28
Goku:-"On se reverra?"
Trunks:-"Je ne sais pas. il me faut beaucoup de temps afin d'obtenir l'énergie nécessaire pour faire un aller et retour avec la machine... ...Mais si je le peux, je reviendrai pour vous aider dans trois ans. C'est promis !"
Et justement, dans le futur de Trunks, après qu'il ait détruit les cyborgs (tome 35)...
Narrateur:-"Trois années se sont écoulées. Bulma a rechargé la machine à remonter le temps afin que Trunks aille donner des nouvelles de sa lutte contre les cyborgs à ses amis du passé."
Il détruit Cell et peux enfin remonter le temps. Logiquement, c'est à ce moment-là qu'ils peuvent combattre Bojack. A la rigueur encore plus tard, si Trunks aime tant voyager, mais pas plus tôt.
Achim Shark a écrit:le fait qu'il faille trois ans dans le futur de Trunks pour recharger la machine ne l'empêche pas, une fois fait, de remonter le temps une semaine après la fin du Cell Game (par exemple)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités