Lenidem,
faut que je t'invite à l'apéro avec Ginji. Les rares fois où ça arrive, bah faut fêter ça dignement
Super Green Ranger a écrit:Waw, ça fait vraiment beaucoup d'infos !
Si on admet la doctrine du canon admise sur l'US, alors le SSJ God et Beerus seraient bels et biens canons. Puis ça confirme l'idée qu'on voyait se développer dans le manga, à savoir des états plus simples consommant moins d'énergie, comme le "mystic Gohan", plutôt que de grosses transformations. Adieu les SSJ2 et SSJ3...
Je me suis dit exactement la même chose. Du coup, j'ai ressorti ma vieille théorie du placard pour l'occasion
Avec un Goku normal (à la fin du manga) ayant potentiellement une puissance équivalente à celle de Kid Buu, et dont la puissance n'augmenterait pas s'il se transformait.
Là, en lisant l'interview, j'ai l'impression que c'est entre les deux. Goku normal (à la fin) doit avoir une force équivalente à un SSJ2 (par exemple), et s'il passe en SSJ (1, en fait) il peut accéder à la puissance de son SSJ3 tout en restant SSJ1, et donc sans le problème de consommation d'énergie.
J'oubliais... Merci Jak-Ich'an pour l'interview !