Ricou a écrit:Nul doute qu'ils auront profité de l'occasion.
Empêcher Babidi de venir réveiller Boo, par exemple ?
Ou arrêter Raichi ? La bande à Thalès ? Cooler ? La bande à Bojak ? Démanteler Big Guest Star avant qu'elle ne soit trop puissante ? Protéger Tarble et sa femme ?
Non mais, pour prétendre vouloir faire la police, il faut avoir les moyens minimum de le faire. Si ça équivaut à attendre que les gens s'entretuent pour balayer les miettes, faut vite changer de métier !
Un ajout pour être réussi doit trouver sa justification dans la progression de l'intrigue ou des personnages. Jaco n'apporte rien ni à l'une, ni aux autres. C'est juste une idée balancée comme ça. Tiens, j'ai bien aimé Buzz l'éclair, et si j'ajoutais des patrouilleurs galactiques à Dragon Ball ? Erk.
Dragon Ball super se casse la gueule parce qu'il n'est fait que d'ajouts qui ne tiennent compte ni de l'intrigue qui les a précédé, ni de la progression des personnages - pire encore ! tous régressent. Jaco fait partie de la longue liste de ses édulcorants insipides qui n'apportent rien à la sauce, quand ils ne la font pas tourner.
Foenidis a écrit:Mais une police, pour le compte de qui, d'abord ?
Une police dépend toujours d'un état, elle est faite pour défendre des lois établies par quelqu'un pour gouverner quelqu'un.
Alors, qui est censé gouverner l'univers et dicter ses lois au travers de ces patrouilleurs ?
Many a écrit:Je ne rajouterai rien de plus, j'aurais trop peur qu'on se dispute pour savoir si il s'agit bien d'un poulpe, d'un calmar ou bien d'une pieuvre !!
Imate a écrit:Et bien en fait à part le fait que Kakarotto ne devrait pas porter d'armure à son arrivée sur Terre, Dragon Ball Minus ne comporte aucune incohérences et ne contre-dit rien du manga.
Imate a écrit:Je pense surtout que Goku est dessiné bien trop grand dans son armure, mais deux pages plus tôt, dans une scène se déroulant le même jour, on voit Goku sans son armure, et voilà ce que ça donne :Spoiler
Que ce soit dans le dessin ou à travers les mots de Gine, les faits sont clairs : Kakarotto est bien bébé.Rien n'est donc changé ici.
Quant au SSJG, ce n'est pas parce que Freeza ne l'a pas évoqué sur Namek qu'il n'en avait pas connaissance. Remarque que les seuls moments ou il en parle, c'est pour répondre aux divagations de Vegeta persuadé d'en être devenu un, ou face à Goku devenu SSJ. Il n'a à aucun moment une raison de parler du SSJG en revanche, pas vrai ? Rien d'incohérent là non plus.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités