Plus sérieusement, je crois que sur une illustration sa couleur a changé. A vérifier
 Plus sérieusement, je crois que sur une illustration sa couleur a changé. A vérifier Plus sérieusement, je crois que sur une illustration sa couleur a changé. A vérifier
 Plus sérieusement, je crois que sur une illustration sa couleur a changé. A vérifier
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

Et étant donné que l'animé ne se base aucunement sur le manga, comme ce fut le cas pour l'original, bah les dessins de l'animé ne sont pas 'moins bons' à cause de toyatoro. Et Young jiji aussi bon soit-il n'y aurait rien changé si c'était lui qui avait été engagé. Le manga aurait eu une autre gueule, mais l'animé serait très probablement le même que celui que nous connaissons ( en termes de dessins en tous cas ).
  Et étant donné que l'animé ne se base aucunement sur le manga, comme ce fut le cas pour l'original, bah les dessins de l'animé ne sont pas 'moins bons' à cause de toyatoro. Et Young jiji aussi bon soit-il n'y aurait rien changé si c'était lui qui avait été engagé. Le manga aurait eu une autre gueule, mais l'animé serait très probablement le même que celui que nous connaissons ( en termes de dessins en tous cas ). alors bien évidemment il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais au vu des améliorations (subjectives bien entendu) qu'on a eu dans le dernier arc principal, bah j'ai envie d'y croire
 alors bien évidemment il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais au vu des améliorations (subjectives bien entendu) qu'on a eu dans le dernier arc principal, bah j'ai envie d'y croire 

gokusama {l Wrote}:Donc Toyble dessine pas dans l'anime, c'est ça que tu veux dire?
 Young jiji est également très talentueux c'est indéniable, et je serais également curieux de voir ce qu'aurait donné tout DBS sous sa plume... enfin les univers parallèles , on n'y est pas encore
 Young jiji est également très talentueux c'est indéniable, et je serais également curieux de voir ce qu'aurait donné tout DBS sous sa plume... enfin les univers parallèles , on n'y est pas encore   

RMR {l Wrote}:De toute façon, les mangakas dessinent pas des animes, c'est pas leur job.

Nightwing26 {l Wrote}:ce que j'ai dit c'est que l'animé avait une base (qui était le manga) et pouvait donc 'copier' les dessins/le style de toryama qui a bien évolué, aussi bien en animé qu'en manga. Mais ce n'est PAS tory qui a dessiné l'animé, car comme dit RMR, ce n'est pas son job. Ici, l'animé n'a pas de base, puisque c'est bien lui la base vois-tu. Les dessins ne sont donc pas des copies des dessins de toyatoro.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités