rodjackie a écrit:Le détester tu pousses un peu... il lui donne juste un second rôle petit à petit, je ne vois que dans Brôly où il a un rôle de pleurnichard abusé, sinon en quelques exemples :
-Metal Cooler, bah il vient de devenir SSJ et fait jeu égal avec Goku, comme dans le manga quoi
-C13, bah il vient de devenir SSJ et galère face à C14-C15 et se plante contre le top-cyborg, comme dans le manga quoi
-Bojack, bah il est un peu dans le renoncement à se battre, déprimé suite à la mort de Goku, comme dans le manga quoi
-Janemba, bah il est mort et en enfer, logiquement il ne doit même pas apparaître
-Tapion, bah il est largué par rapport à Goku, comme dans le manga quoi (puisqu'il reconnaît sa supériorité quand ils se battent contre Goku)
Donc non je le répète, excepté contre Broly, je ne vois pas où Végéta est maltraité dans les OAV (quand on compare à Krilin-la-poisse par exemple ^^)
J'ai dû manquer un tome, là.Bejita a écrit:d'ailleurs souviens toi dans la Saga Cell , Krilin massacre littéralement Vegeta en lui disant qu'il n'avait pas l'ombre même d'une estime pour lui
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Piccolo son perso favori, je n'y crois pas une seconde non plus (j'aurais eu tendance à imaginer Gotenks ou Satan en fait).
-Parlons à présent des personnages. Dites-nous quel est votre personnage préféré parmi tous ceux que vous avez créés.
Toriyama : Pour ma part, c'est sans doute Piccolo (fig. G). C'est le premier de mes personnages avec une tête de vilain que j'ai trouvé vraiment classe. Un méchant qui se repent et qui devient gentil, c'est classique, mais c'est si bon à dessiner !
Donc non je le répète, excepté contre Broly, je ne vois pas où Végéta est maltraité dans les OAV (quand on compare à Krilin-la-poisse par exemple ^^)
Quelle est l'histoire derrière la naissance de l'intrigue pour "Battle of Gods" ?!
Cela a commencé il y a deux ans. Les idées de "Dieu de la destruction" et de "Super Saiyan God" étaient là dès le départ, mais la vision du monde était assez sombre. Donc changer cela pour que cela soit plus DBesque afin que les enfants puissent apprécier aussi, a été le catalyseur pour moi pour devenir fortement impliqué dans l'histoire.
Lenidem a écrit:J'ai dû manquer un tome, là.Bejita a écrit:d'ailleurs souviens toi dans la Saga Cell , Krilin massacre littéralement Vegeta en lui disant qu'il n'avait pas l'ombre même d'une estime pour lui
Incidentally, who is your favorite character?
Yeah, I guess I like Piccolo the most after all. Out of all the enemies, Piccolo Daimaō is the one I like most, and even after that I like Piccolo the most. I like Piccolo about the same as I like Goku. With Vegeta, well, I don’t like him all that much, but he was extremely helpful to have around. For the recent stuff, it was fun drawing Satan. When I first brought him out, I didn’t think that I would end up making Satan that important of a character. I thought he’d just be a one-shot character.
Satan is like that, but thinking up worthless gags is more enjoyable than doing the fight scenes. (laughs)
Who seems like they will live the longest, and who seems like they will die the earliest?
Looks like he’ll live long: Kame-Sen’nin
“It seems that he will live a surprisingly long time.” He certainly seems to be the happiest character.
Looks like he’ll die early: Vegeta
“Everybody dies eventually, but Vegeta seems like he has high blood pressure so he’ll probably go suddenly.”
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités