J'ai dis ''Apparament'' ''je crois'' je ne suis sûr de rien !Veguito a écrit:Fais moi rire, montre moi où t'as lu ça.
mais tu es drôle toi!Ganjalo a écrit:Il a raison mais il s'est trompé sur un détail : le prochain film Dragon Ball s'appellera en réalité "Fukkatsu no G" et l'ennemi principal, ressuscité des années après sa mort, sera encore plus puissant que Whis une fois son entraînement de 9 mois achevé !
Précommandez vos place pour Dragon Ball : Fukkatsu no G, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Seiwaza a écrit:J'ai dis ''Apparament'' ''je crois'' je ne suis sûr de rien !Veguito a écrit:Fais moi rire, montre moi où t'as lu ça.
Magma Sacré a écrit:Golden Cell :Spoiler
Ça rend bien, n'empêche.
Plus sérieusement, j'ai un peu l'impression que tu crois facilement le moindre truc que tu lis, Seiwaza. Il est évident qu'il n'y aura jamais de telle suite, l'équipe qui bosse sur le film sait très bien que ce serait ridicule. Et les personnes qui ont dit le contraire parlaient sûrement au second degré, hein.
Mais puisque je te dis que j'aiMagma Sacré a écrit:Golden Cell :Spoiler
Ça rend bien, n'empêche.
Plus sérieusement, j'ai un peu l'impression que tu crois facilement le moindre truc que tu lis, Seiwaza. Il est évident qu'il n'y aura jamais de telle suite, l'équipe qui bosse sur le film sait très bien que ce serait ridicule. Et les personnes qui ont dit le contraire parlaient sûrement au second degré, hein.
Magma Sacré a écrit:Plus sérieusement, j'ai un peu l'impression que tu crois facilement le moindre truc que tu lis, Seiwaza. Il est évident qu'il n'y aura jamais de telle suite, l'équipe qui bosse sur le film sait très bien que ce serait ridicule. Et les personnes qui ont dit le contraire parlaient sûrement au second degré, hein.
Hum...Tortue Géniale comme héros du film,tu veux définitivement participer à la mort du film ^^' ? de toute façon tout le monde pense que ça sera Végéta.Elerez a écrit:En fait si c'est lui qui poutre freezer a la fin du film je trouverai ça tellement épic et marrant que ce film surpasserait pour moi tout ce qui existe dans dragon ball !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités