Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar niicfromlozane le Dim Mars 08, 2015 23:30

+1 ne change rien.

T as bien fais de poster car ça atténue ton côté schtroumpf grognon. J étais persuadé que tu n aimais pas BoG, comme quoi c est vite fait de "classer" les gens.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar -anonyme le Lun Mars 09, 2015 0:22

Parfaitement Proteus moi je t'aime bien :wink: Et puis on peut être tous bougon à un moment donné ^^
-anonyme

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 09, 2015 8:10

Le film durera 120 minutes soit 2h.
Dernière édition par Seiwaza le Lun Mars 09, 2015 20:35, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar Veguito le Lun Mars 09, 2015 10:00

Fais moi rire, montre moi où t'as lu ça.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 09, 2015 10:26

Il a raison mais il s'est trompé sur un détail : le prochain film Dragon Ball s'appellera en réalité "Fukkatsu no G" et l'ennemi principal, ressuscité des années après sa mort, sera encore plus puissant que Whis une fois son entraînement de 9 mois achevé !

Image

Précommandez vos place pour Dragon Ball : Fukkatsu no G, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 09, 2015 13:29

Veguito a écrit:Fais moi rire, montre moi où t'as lu ça.
J'ai dis ''Apparament'' ''je crois'' je ne suis sûr de rien !

Ganjalo a écrit:Il a raison mais il s'est trompé sur un détail : le prochain film Dragon Ball s'appellera en réalité "Fukkatsu no G" et l'ennemi principal, ressuscité des années après sa mort, sera encore plus puissant que Whis une fois son entraînement de 9 mois achevé !

Image

Précommandez vos place pour Dragon Ball : Fukkatsu no G, il n'y en aura pas pour tout le monde !
mais tu es drôle toi!

Edit Joka : Les doubles-posts sont interdits. Je fusionne. Merci de lire attentivement les règles du forum.
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 09, 2015 14:34

Golden Cell :
Spoiler
Image

Ça rend bien, n'empêche. :lol:

Plus sérieusement, j'ai un peu l'impression que tu crois facilement le moindre truc que tu lis, Seiwaza. Il est évident qu'il n'y aura jamais de telle suite, l'équipe qui bosse sur le film sait très bien que ce serait ridicule. Et les personnes qui ont dit le contraire parlaient sûrement au second degré, hein.
Magma Sacré

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 09, 2015 14:58

Seiwaza a écrit:
Veguito a écrit:Fais moi rire, montre moi où t'as lu ça.
J'ai dis ''Apparament'' ''je crois'' je ne suis sûr de rien !

Il y a en effet de bonnes chances que ce soit faux.

C'est pourquoi il est de coutume, quand on apporte une information, de citer sa source, en faisant un copier/coller du lien de la page apportant l'info, pour mieux juger de sa fiabilité.

C'est comme ça partout sur internet. Sans lien, ton information sera considérée comme non-valable d'office, car n'importe qui peut écrire n'importe quoi.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Sankai le Lun Mars 09, 2015 15:17

Magma Sacré a écrit:Golden Cell :
Spoiler
Image

Plus sérieusement, j'ai un peu l'impression que tu crois facilement le moindre truc que tu lis, Seiwaza. Il est évident qu'il n'y aura jamais de telle suite, l'équipe qui bosse sur le film sait très bien que ce serait ridicule. Et les personnes qui ont dit le contraire parlaient sûrement au second degré, hein.

Il a de la gueule le golden cell, il n’empêche, ça serais un bon skin dans un jeu dragon ball.
Sankai

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 09, 2015 17:41

Magma Sacré a écrit:Golden Cell :
Spoiler
Image

Mais puisque je te dis que j'ai
Spoiler
tort...
Seiwaza

Messagepar Antarka le Lun Mars 09, 2015 19:47

Magma Sacré a écrit:Plus sérieusement, j'ai un peu l'impression que tu crois facilement le moindre truc que tu lis, Seiwaza. Il est évident qu'il n'y aura jamais de telle suite, l'équipe qui bosse sur le film sait très bien que ce serait ridicule. Et les personnes qui ont dit le contraire parlaient sûrement au second degré, hein.

Ça serait pas plus con que le retour de Freezer. Puis si ce film dit qu effectivement, Freeza peut atteindre le niveau de Beerus en s entrainant 4 mois, Cell peut forcément faire mieux.

Bon j y crois pas nn plus hein.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Elerez le Lun Mars 09, 2015 22:54

Bon que l'on soit clair dans mon coeur Roshi a toujours été le plus fort ! Il est immortel a une transfo en mode super musclé et il a des lunettes de soleil ! En fait si c'est lui qui poutre freezer a la fin du film je trouverai ça tellement épic et marrant que ce film surpasserait pour moi tout ce qui existe dans dragon ball ! :D
Elerez

Messagepar Seiwaza le Mar Mars 10, 2015 8:39

Elerez a écrit:En fait si c'est lui qui poutre freezer a la fin du film je trouverai ça tellement épic et marrant que ce film surpasserait pour moi tout ce qui existe dans dragon ball ! :D
Hum...Tortue Géniale comme héros du film,tu veux définitivement participer à la mort du film ^^' ? de toute façon tout le monde pense que ça sera Végéta.
Seiwaza

Messagepar Veguito le Mar Mars 10, 2015 8:46

"La mort du film", non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. En plus tu vois bien qu'il sait très bien que ça n'arrivera pas x).
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bejita le Mar Mars 10, 2015 9:15

DB-Z.com, par le biais de sa page Facebook, a émis une hypothèse, intéressante à mon sens et qui est que la publication de la nouvelle forme de Frieza n'est qu'un moyen de faire diversion.

Selon eux, c'est Vegeta qui en aura une spéciale, d'où sa discrétion dans le trailer, le moment où l'on peut le voir s'énerver mais sans pour autant le voir combattre. Peut être SSJ God, SSJ3 (très peu probable) ou encore autre chose?

Qu'en pensez vous? Sinon, à 40 jours du film, toujours rien sur Goten et Trunks, ni Majin Buu.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées