RMR a écrit:Si 15 est supérieur à 10, Toriyama a dit qui était le plus fort en faveur de Whis.
Oui, c'est lui-même qui l'a dit en effet.

RMR a écrit:Si 15 est supérieur à 10, Toriyama a dit qui était le plus fort en faveur de Whis.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:En train de regarder l'épisode 5. "On dit que le coup de poing d'un super saiyen 2 est si fort qu'il peut t'envoyer dans une autre dimension". Heu... Hein?!C'est la traduction qui est foireuse?...
Goku: “Punches from a Super Saiyan 2 ain’t even scratchin’ you…You really are somethin’. You’re on a whole different level.”
Significance: “Whole different level” is literally “different dimension”, like in the Kaio quote above. Some fansubbers mistranslated this line so that Goku claims the punches of a Super Saiyan 2 can break through dimensions and/or send his opponents to another dimension.
Goku: “Les coups de poing d'un Super Saiyan 2 ne t'font même pas une égratignure… T'es vraiment quelque chose. T'es d'un tout autre niveau.”
/Traduction qui pue mais c'est juste pour donner une idée du dialogue/
Jak-Ich'an a écrit:Vegeta est obsédé par Gokû, Kibitoshin est un nul à qui on doit tout expliquer, Kame Sennin nous sert des blagues de pervers, Mister Buu est un chieur qu'il ne faut surtout pas chagriner, Chichi est une emmerdeuse qui gueule sur tout le monde (Bon sang, regardez sa tête dans l'opening ! C'est vraiment triste de voir le personnage réduit à ça), et j'en passe. Notons d'ailleurs que Krillin retrouve son rôle de victime ambulante dans l'épisode 06.
Tinky Dan Dan a écrit:Complètement d'accord avec toi concernant le traitement des personnages, Jak' ! Le plus marquant pour moi, c'est quand même Goku, il a dû prendre un sacré coup sur la tête pendant son combat contre Buu pour avoir perdu autant de neurones. Déjà, il a l'air complètement stupide à chaque fois qu'il ouvre la bouche, alors que la saga Buu nous avait montré un personnage posé et plus ou moins mature, et puis comme le dit Lenidem, le coup du kamehameha qui transperce la planète de Kaïo, c'est plus que moyen connaissant le personnage.
Lenidem a écrit:Ok. Bulma voit Végéta à terre, accompagné de deux inconnus bizarres, qui lui crie "N'approche pas!!", et elle... ne se pose pas de question?!
Lenidem a écrit:Krilin prépare de la bouffe russe? Il me semble qu'il prononce "russian".
Anaunsa a écrit:Pour Vegeta, Chichi et Kame Sennin, je suis d'accord. On en parlait avec Many quelques pages / épisodes plus tôt. Et pour Krilin, ça m'a frappé également dans cet épisode. Concernant Kame Sennin, je trouve que ça a même atteint son paroxysme dans cet épisode 6 avec la transition gifle de Bulma / coup de poing de Vegeta dans le mur, qui est bien vue mais qui en gros nous dit : "Pas la peine de vous montrer la fin de la scène, vous savez exactement comment ça va finir...".
Jak-Ich'an a écrit:Lenidem a écrit:Ok. Bulma voit Végéta à terre, accompagné de deux inconnus bizarres, qui lui crie "N'approche pas!!", et elle... ne se pose pas de question?!
En fait la première chose que dit Beerus (en gros) :
"Ne soit pas trop impoli envers la dame, Prince Vegeta." "Il semblerait qu'il ait un peu trop bu."
Pour que ça n'étonne pas du tout Bulma, c'est qu'elle doit souvent l'avoir vu dans cet état. Vegeta serait-il un ivrogne ?![]()
Jak-Ich'an a écrit:D'ailleurs Krilin a exactement la même réplique que dans les films/fillers : "Pourquoi c'est toujours moi ?". Comme quoi, ils sont bien au courant de ce qu'il font à la Toei...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités