Seiwaza a écrit:Oui mais ce que tu dis ne tient pas la route, seulement deux épisodes sont sortis et Végéta ne s'est entraîné qu'une seule fois, et tu veux qu'il atteigne déjà le SSJ3 ? C'est beaucoup trop tôt, beaucoup trop.Kisuke a écrit:J'aurais vraiment aimé que Végéta atteigne le stade de Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Super
D'une part, six mois se sont écoulés depuis la fin de la saga Buu et Bulma affirme dans ce second épisode que Végéta a manqué son entraînement habituel qu'il aime tant pour passer la journée en famille, donc non Végéta ne s'est pas entraîné qu'une seule fois.
D'autre part, dans Dragon Ball, les puissances augmentent rapidement de façon délirante. Par exemple, Goku dans son vaisseau qui passe de plus de 8000 à 90000 en six jours avec un entraînement à 100g ; Piccolo qui passe de 408 à environ un million grâce à son entraînement chez Kaio + l'assimilation de Nail ; Trunks qui dit que Végéta « n'a mis que deux mois pour dépasser la limite des Super Saiyans » dans la salle de l'Esprit et du Temps qui n'a qu'une gravité que de dix fois plus importante à celle de la Terre (tome 32). Ici, non seulement six mois se sont écoulés depuis la fin de la saga Buu, mais en plus, apparemment, Végéta s'entraîne constamment avec une gravité de 150 fois celle de la Terre depuis au moins la mort de Cell. Donc, au final, quand tu additionnes les sept ans écoulés entre la saga Cell et la saga Buu + les six mois post saga Buu + la rage qu'a Végéta de dépasser Goku (rappelons que c'est ça qui le fait devenir Super Saiyan pour la première fois), on pourrait légitimement penser que c'est suffisant. Or, ces deux épisodes montrent que ce n'est pas le cas en l’occurrence.
Seiwaza a écrit:De toute façon, je suis sûr que Végéta n'atteindra jamais le SSJ3 parce que Beerus ne va pas tarder à rencontrer le SSJG et Végéta va s'approprier cette transformation vite fait bien fait.
On est d'accord.
ButterflyAway a écrit:C'était sympa le clin d’œil aux fruits Zabon et Dodoria dans ses cheveux quand il ressort de la forêt et qu'il dit que c'est minable.
Bien vu la référence ! Bravo !