kouki a écrit:ça serait quand même inquiètant s'il vient comme ça, transforme Gohan en petit garçon et puis va l'inviter au parc d'attraction. ( persos, je m'inquieterait pour Gohan. :p ).
Il n'oserait pas
Bejita a écrit:Vegeta c'est un peu ton Prince donc baisse les yeux et va me faire un sandwich !
Le Prince des Métis-Saiyen c'est Goten

(Gohan étant le Roi bien sur

) alors ton sandwich, va demander à Bills de t'en faire, vous avez l'air pote

Bejita a écrit:Par contre pour cette idée de rajeunir , vous savez que ce n'est pas si con que ça , enfin mettons qu'une suite de GT arrive , sachant la grosse difficulté pour qu'il y en ai une ( vu la puissance des personnages ) , une genre de story où ils furent rajeunis et leurs pouvoirs considérablement baissés ça pourrait être cool . Ou bien encore le retour des anciens ( Cell et Frieza vu que Buu serait le seul a avoir été purifié et intégré dans un nouveau corps ) qui seraient devenus bien plus forts pourquoi pas ( et si on pete un cable une fusion Cell Frieza , avec un Cell au top de sa forme vu la facilité qu'il aurait à progresser étant donné ses cellules ).
Bah c'pas bête, on aurait un Chibi Goku, Gohan et Goten, ce serait juste trop kawaii ^_^ (bon OK ca plaira qu'a moi

)