La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar RMR le Sam Sep 24, 2011 19:40

Teen_Gohan_757 a écrit:Si ce n'est pas le bon endroit, j'en suis désolé d'avance.

Oh, ce n'est pas que ça soit ça, mais que le sujet existe déjà, ici : viewtopic.php?t=3530 ...et vous y aviez déjà posté.

Topic à relire avant d'y poster, beaucoup de choses y ont déjà été dites.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 24, 2011 19:45

Arf et pourtant j'avais cherché dans le reférencement classifié des topics et ce sujet m'a échappé :mrgreen:

Merci pour le lien en tout cas, je vais voir ca :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar return le Sam Sep 24, 2011 23:32

A votre avis, pour quelle raison kami-sama décide t-il de recréer la Lune, 6 ans après sa destruction par kame-sennin?
return

Messagepar Estheban le Sam Sep 24, 2011 23:35

Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Estheban

Messagepar Lenidem le Dim Sep 25, 2011 11:43

Pour tous les hommes-garous qui n'ont pas eu la chance d'être hypnotisés par Jackie Choun.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar return le Dim Sep 25, 2011 12:28

Et il lui a fallu 6 ans pour prendre cette décision? :mrgreen:
return

Messagepar Lenidem le Dim Sep 25, 2011 12:33

Je ne sais plus combien de temps ça a pris, mais il ne pouvait pas le faire avant d'avoir Gôku sous la main pour lui couper définitivement la queue.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar light lawliet43 le Dim Sep 25, 2011 20:58

euh cesser de vous prendre la tete la reaparition de la lune n'est rien d'autre qu'une erreur de toriyama , si kami sama avait le don de creer des planetes sa se serait !

sinon d'apres vous entre trunks petit ssj1 et kaioh shin qui gagne :?: j'opterai plus pour trunks qui en dehors de son intelligence et un niveau si haut a son age il a un repertoire de technique plus important que kaioh shin qui lui n'a que de la puissance mais pas vraiment d'attaque plus de la magie ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Nimitz le Dim Sep 25, 2011 21:23

c'est pas un topic a débat ici ... c'est juste un topic pour une question qui se résoud en deux ou trois réponses...si tu veux faire un comparatif des deux, fais un topic si il n'existe pas encore :)

quand a la Lune et Kami-sama ... il en est parfaitement capable :)

PS: La Lune n'est pas une planète mais un satellite ^^
Dernière édition par Nimitz le Dim Sep 25, 2011 21:34, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Dim Sep 25, 2011 21:26

Light lawliet43 a écrit:euh cesser de vous prendre la tete la reaparition de la lune n'est rien d'autre qu'une erreur de toriyama , si kami sama avait le don de creer des planetes sa se serait !

Ah, mais "sa se soit", Kami-sama déclare lui-même vouloir récupérer la Lune, elle n'est pas revenu mystérieusement par oubli de Toriyama, c'est textuellement évoqué.

Light lawliet43 a écrit:sinon d'apres vous entre trunks petit ssj1 et kaioh shin qui gagne :?: j'opterai plus pour trunks qui en dehors de son intelligence et un niveau si haut a son age il a un repertoire de technique plus important que kaioh shin qui lui n'a que de la puissance mais pas vraiment d'attaque plus de la magie ...

Tout dépend du niveau de Kaiôshin et du niveau de Trunks enfant.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar return le Dim Sep 25, 2011 21:44

Et d'ailleurs, au passage, pourquoi devrait -on cesser de "se prendre la tête"? Tu es qui pour dire ça?
return

Messagepar Ginji le Lun Sep 26, 2011 1:08

J'ai une petite question , je suppose qu'elle a déjà était posé , mais 150 pages quoi . . .

Comment se fait t'il que le cocon de Boo ne s'est pas ouvert lors des anciens affrontements sur Terre ?
Kaioshin dit bien que le cocon est la depuis moult années , et qu'une simple secousse pourrait le fracturer .

Flipette le Kaioshin ou erreur ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Foenidis le Lun Sep 26, 2011 1:16

Flipette sans aucun doute puisque l'attaque de Gohan ne le fissure même pas. :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bourriks le Lun Sep 26, 2011 9:31

Je crois que c'est le vaisseau de Babidi qui collecte l'énergie à transmettre au cocon. Et ce vaisseau n'est présent que depuis quelques semaines, tout au plus, lors du Tenka Ichi Budokai, donc auparavant, je pense que même Cell aurait pu détruire la Terre que le Cocon n'aurait pas bronché (il aurait juste dérivé dans l'espace).
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Ginji le Lun Sep 26, 2011 13:19

Foenidis a écrit:Flipette sans aucun doute puisque l'attaque de Gohan ne le fissure même pas. :mrgreen:

Le truc , c'et que le cocon est au maximum de son énergie , avec le combat Goku vs Végéta . Mais avant non .

Bourriks a écrit:Je crois que c'est le vaisseau de Babidi qui collecte l'énergie à transmettre au cocon. Et ce vaisseau n'est présent que depuis quelques semaines, tout au plus, lors du Tenka Ichi Budokai, donc auparavant, je pense que même Cell aurait pu détruire la Terre que le Cocon n'aurait pas bronché (il aurait juste dérivé dans l'espace).

Kaioshin dit que le cocon est sur terre depuis que Boo a été enfermé par Bibidi , du coup Babidi n'était pas la encore .
Après , je pense juste qu'il est plus résistant que veut bien le dire kaioshin . . .
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées