Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Seiwaza le Mar Mars 17, 2015 13:28

ButterflyAway a écrit:Il y aura des avants-premières dans quelques villes japonaises à partir du 30/31 mars. ;)
Ah oui j'avais oublié ! Mais le prix d'une entrée ce jour-là équivaudra à deux entrés pour le 18 avril,il est préférable d'attendre ^^'
Seiwaza

Messagepar -anonyme le Mar Mars 17, 2015 19:29

Please que quelqu'un me leak ce film en qualité HD :twisted:

Bon sinon d'après le nouveau message du blog de bulma on aurait pas certains personnages lisez plutôt

BLOG DE BULMA / J-32

Salut, c'est Bulma !
Plus que 32 jours avant la première du film !
Aujourd'hui, nous profitons d'un commentaire de Shenron lui-même, monsieur Ryuzaburo Otoma !

"Quand ils ont décidé de faire ce film, j'ai eu l'honneur d'incarner Shenron ; c'est un rôle que je voulais vraiment, alors j'étais vraiment content.

Tout le monde attendait beaucoup du résultat en apprenant que maître Toriyama était en charge du script. Alors il fallait que moi aussi, je donne le meilleur de moi-même. Mais bon, Shenron ne fait qu'une brève apparition au final... J'aurais bien voulu qu'il reste un peu plus longtemps. (rires)

Shenron était interprété par monsieur Utsumi auparavant, quelqu'un pour qui j'ai énormément d'estime, alors j'ai tenté de donner un aspect un peu cool à ce rôle, avec ma patte personnelle. (rires)

En ce qui concerne le fait que Shenron ressuscite Freezer, on peut dire qu'il a juste fait son travail, mais quand même...
Enfin, j'imagine que ce genre de comportement n'est pas différent de celui des divinités plus classiques. (rires)

Je tiens définitivement à voir ce film ! Si vous venez au cinéma, j'exaucerai n'importe lequel de vos vœux dans la limite de mes possibilités.

Il faut absolument venir le voir au cinéma !"

Puis on en profite pour dire au revoir à Goten et Trunks.
Dialogue tiré du manga preview qui montre le début du film, conçu pour se débarrasser vite fait de certains persos qui seraient des boulets :

Ten Shin Han : "Je n'ai pas emmené Yamcha ni Chaozu. La situation est bien trop dangereuse pour eux."

Gohan : "On n'a pas mis Trunks et Goten au courant non plus, sur ordre de Bulma. Faut toujours qu'ils poussent le bouchon trop loin au lieu d'être sérieux, et là on ne peut pas se le permettre."

Donc 4 personnage zapper en plus de Boo et Satan donc 6 au total :shock:

En résumé:
-Yamcha
-Chaoz
-Boo
-Satan
-Goten
-Trunks

Out du film :|

Evidemment cela reste une supposition au vue des messages donné

Sinon un aperçu de Golden Freezer fait par Toriyama

Spoiler
Image

On verra mieux quand le prochain V-Jump sortira :wink:
-anonyme

Messagepar Veguito le Mar Mars 17, 2015 19:49

Les films Dragon Ball Z n'ont jamais eu besoin de faire intervenir tous les gentils. Battle of Gods l'a fait, mais c'était pour relancer la série. Maintenant que c'est fait, on met en scène qui on veut, du moment que y a Gokû.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar YoshikageKira le Mar Mars 17, 2015 20:08

Qu'est-ce que c'est que ces bêtises? Je sais bien qu'on ne peut pas faire intervenir tout le monde mais il y a limites pour les excuses moisies.
Depuis quand Yamcha vit avec Tenshinhan et depuis quand il l'écoute? Chaozu ok, c'est cohérent avec le personnage.
Mais faut m'expliquer en quoi la situation est trop dangereuse pour Yamcha alors qu'on fait intervenir Roshi et Jaco ?_?
Si Toriyama et la Toei ne voulaient pas de lui dans le film, soit mais j'aurais préféré qu'ils ne fassent même pas mention du personnage car là c'est bidon.
Je veux bien être bon joueur pour Goten et Trunks vu qu'ils sont effectivement immatures et que Freeza est bien plus dangereux que Beerus.
YoshikageKira

Messagepar Magma Sacré le Mar Mars 17, 2015 20:12

Surtout que je ne vois pas en quoi Ten Shin Han serait moins en danger que Yamcha. La différence de puissance entre les deux n'a jamais été abyssale, Ten Shin Han serait tout aussi inutile que lui.
Magma Sacré

Messagepar Antarka le Mar Mars 17, 2015 20:13

J ai enormement de mal à croire que Goten et Trunks, sentant l armée ennemi, ne tentent pas de s incruster dans la bagarre. Pi ils ont censé avoir 13 et 14 ans dans ce film, pas des gamins quoi. Mais naaaan passons nous de Gotenks, après tout on a Tenshinhan et Krilin.

D ailleurs Tenshinhan doit être aussi minable que Yamcha face à ce genre de puissances... fin bref.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar YoshikageKira le Mar Mars 17, 2015 20:19

Le pire c'est qu'on voit Roshi combattre alors qu'il est largué depuis bien loooongtemps.
Yamcha a tellement été humilié qu'il est considéré comme moins fort que le maitre tortue? :? Je comprends pas
Sinon Goten et Trunks devraient en effet être capable de sentir le KI ennemi mais comme par hasard ils vont rester bien sage :lol:
YoshikageKira

Messagepar Antarka le Mar Mars 17, 2015 20:26

Pour roshi je dis rien. Pi être qu il a été attaqué directement et forcé de se défendre ?

Pareil pour Chaozu et son absence. En tant que veritables etres les plus puissants et malefiques de l univers (lui et Popo), ne pas les voir n est qu un effet de suspens pour le prochain film ou ils prendront la tête de l univers.

Alors que bon Yamcha, useless face à Freeza (ce qui sera aussi le cas de Gohan) et utile face aux sbires, il aurait pu se tenir prêt, aller voir, je sais pas...

Goten et Trunks, justifier leurs absences par leurs parents disant "nan c est dangereux" je trouve ça léger. Dans mon idée, ils desobeiraient.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Mar Mars 17, 2015 20:28

On ne peut pas être fixés tant qu'on a pas vu le film.
C'est pas parce que des personnages disent des choses dans un prologue papier que les autres vont obéir bien sagement.
Veguito

Messagepar San999 le Mar Mars 17, 2015 20:30

Satan et Boo sont confirmés comme absents du film?

On a vu que N°18 sera dans le film, par contre. Au vu de son regard profond, son rôle pourrait parfaitement ressembler à ça.
Dernière édition par San999 le Mar Mars 17, 2015 20:37, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Veguito le Mar Mars 17, 2015 20:35

Bah évidemment que Satan est absent, sinon le film durerait cinq minutes.
Veguito

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 17, 2015 20:51

Ca sort d'où que Boo, Satan et C-18 seront absents? Car ce blog ne mentionne que les morveux et Yamcha/Chaozu.
Et quand bien même j'attends de voir, car ce blog sort d'où et a quelle valeur? C'est de l'officiel tout ça?

Blog de Bulma :?

Et si c'est officiel, paye tes excuses foireuses. Yamcha agit de son propre chef, et même si il ne s'entraine plus comme avant, il est pas devenu une bille et peut participer vu que Kamé le fait. Chaozu comme d'hab, il restera faire les crèpes à la maison sous les ordres de son maitre à penser. Et Goten/Trunks attendre sagement alors que y'a de la baston, hum hum.
Piccolo Daimao

Messagepar en passant le Mar Mars 17, 2015 20:53

Faut faire attention quand on parle à la fois de Freezer et de 5 minutes.

Mais ne doutons pas que Satan , bon prince, saura laisser une chance aux saiyens de faire leur preuve sans intervenir .
en passant

Messagepar Magma Sacré le Mar Mars 17, 2015 21:12

Toriyama n'a jamais porté Yamcha dans son cœur, ça m'étonnerait pas qu'il soit évincé. Je sais plus si on l'a vu dans BoG, d'ailleurs.

Pour Goten et Trunks, j'y crois pas une seconde. Je suis même prêt à faire un gage si ça se révèle être véridique.
Magma Sacré

Messagepar Veguito le Mar Mars 17, 2015 21:19

Magma Sacré a écrit:Toriyama n'a jamais porté Yamcha dans son cœur.

QUewah.
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées