Dr. Dragon Ball a écrit:Une autre erreur, mais qui a déjà peut-être été signalée (j'ai eu la flemme de parcourir tout le sujet) :
Au début de la saga Boo, l'auteur dit que Gohan a 16 ans alors qu'il a en fait plus de 18 ans.
quent68 a écrit:Je ne crois pas, il a 11 ans fin saga cell, et 7 ans s'écoulent jusqu'au début du tournoi, donc si tu fais le calcul il a 18 ans.
Goku93 a écrit:dans la VF, bulma dit à gohan lorsqu'il sort de la salle du temps: 'tu es un ado maintenant !"
n'importe quoi ! adolescent c'est à partir de 13 ans. retourne au collège bulma.
asm75 a écrit:Goku93 a écrit:dans la VF, bulma dit à gohan lorsqu'il sort de la salle du temps: 'tu es un ado maintenant !"
n'importe quoi ! adolescent c'est à partir de 13 ans. retourne au collège bulma.
D'ailleurs physiquementet mentalement je trouve que Gohan fait largement plus que 9 piges.
Remarque,Goku le dit lui meme a la fin de la saga des Cyborgs:"Sangohan est deja trés mur"
Tinez a écrit:Radditz apparaît, Gohan a 4 ans.
Les Saiyajin attaquent la Terre un an plus tard, il a donc 5 ans.
Sur Namek, un mois s'est écoulé depuis le combat contre les Saiyajin... donc Gohan a toujours 5 ans.
Ensuite, Frieza et son père débarquent sur Terre... 1 ans après la période Namek... Gohan a 6 ans.
Trunks annonce l'arrivée des Cyborgs... dans 3 ans... Gohan a 9 ans...
La période Cell se situe à quelques jours près... Gohan a toujours 9 ans...
Ensuite, si vous voulez comptabiliser le séjour dans la salle de l'esprit et du temps, ça lui fait 10 ans... mais au grand maximum...
Tinez a écrit:adolescent c'est à partir de 13 ans
quent68 a écrit:d'ou viennent les 9 mois dans la saga bou, qui sont additionés aux 7 ans ???
quent68 a écrit:Ceci est dit dans dragon ball, ce n'est pas forcément une affirmation de tinez.
San999 a écrit:Euh... C'est pas que je tienne à comprendre ta logique, mais d'où tu comptes à part la grossesse de Chichi, Dr. Dragonball...? -_-'
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités