par Antarka le Mar Fév 26, 2013 22:51
J'ai une autre question.
En fait je lisais le wikipedia de Captain America et j'étais assez surpris de ce que j'ai pu lire par moment. Ses capacités sont très importantes mais risibles face à un perso de Dragon Ball (je me demande pas s'il pourrait battre Vegeto, plutôt s'il pourrait vaincre un Taopaipai), j'ai surtout été surpris de lire qu'il était consideré comme étant le meilleur artiste martial (plus polyvalent, plus complet, plus technique) que la terre ait jamais porté. Rien que ça ^^' (ma connaissance des comics est trop limitée, je le voyais comme très fort, courageux, excellent chef et fin stratège, mais pas si abused martialement).
A coté, on a des persos de Dragon Ball réputé comme étant des génies du combat, génie qui ne transparait pas vraiment lors des combats (beaucoup d'ouvertures dans les gardes, majorités des coups qui passent, peu de place pour la stratégie en général, moults mouvements inutiles).
Y'a t'il d'autres supers héros/vilains de Marvel consideré comme de très très bons combattants, independament de leurs capacités et puissances propres ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.