par Xehanort le Dim Mars 05, 2017 20:07
Mon avis sur cette épisode .
Bergamo a un pouvoir sympa ( repris d' un perso de Wakfu je crois ) et j' ai apprécié le combat , c' était le positif , passons au reste .
Le traitement de Goku en Méchant : Ok il l' as vraiment cherché , mais tout le monde a l' air d' oublier le méchant c' est ZENO SAMA , c' est lui le dictateur gamin capricieux qui menacé de détruire 7 univers sur 12 , et personne ne dit rien , ok je me doute bien qu' ils ont la trouille de lui dire ses 4 vérités , mais quand même une petite réaction ? non ? bon tant pis .
Après oui Goku donne le fouet pour se faire battre , avec son mode '' Venez que je vous défonce tous '' , il aurait au moins du dire un truc du genre '' bon d' accord j' ai demandé a Zéno d' organiser un tournoi pour tester ma force par rapport a celles des autres univers , mais si j' avais su que ca provoquerai leurs destructions je l' aurais pas demandé , mais maintenant que c' est fait , autant se battre a fond pour ne rien regretté non ? '' , je crois que l' accès au stade Divin ( et 7 ans a se battre non stop au Paradis ) ont du griller les quelques neurones qui lui restaient .
Tant qu' aux règles du tournoi , je vois pas l' intérêt de pas pouvoir voler , l' interdiction de tuer ( le risque de mourir est un bon moyen de motivation et d' accès en puissance n' est ce pas Gohan ? ) le non accès aux armes vas gêner un certain Frost , et quant a la Battle royale a 80 , ca promet surtout un joyeux bordel , surtout avec cette limite de 48 minutes , j' aurais trouvé plus intéressant de les mettre sur une seule planète ( la Terre ? ) pour une durée d' une semaine , après j' ai hâte de voir ce qu' ils vont en faire , et de savoir ce qu' il auras après , une prise du pouvoirs des 13 anges et des 4 Univers Elues ? Une Rébellion Anti Dieu ? Goku qui reconnaît qu' il as fait son temps et transmet le relais ( a Uub ) ?
Dernière édition par
Xehanort le Dim Mars 05, 2017 22:21, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.