On a tous compris que le doyen a libéré toute la puissance que possédait Gohan à ce moment là, qu’il a atteint ses limites ! Mais qu'est ce qui dit que les limites ne peuvent être repoussés ? RIEN !!!!
Goku dit aussi dans la saga Cell qu'il a atteint ses limites après son séjour dans la SET, et pourtant il a largement progressé ensuite !
Proteus a écrit:Moi je ne me permet pas des remarques personnel.
Tu es sérieux ?
Proteus a écrit:On en revient a la définition meme du mot. Une tel limite ça ne se repousse pas.
Pour kaio shin il faut aussi prendre le contexte, a quel point il insiste.
Et pour mon coté désagréable tu va surement trouver ça ironique mais c'est toi Son Goku que je trouve fort désagréable avec tes petites remarques '"il n'y a plus d'espoir pour toi" etc etc.
Moi je ne me permet pas des remarques personnel.
En même temps, Gohan a beaucoup changé après sa révélation de potentiel. D'abord par son apparence physique. Piccolo ne l'a même pas reconnu. Dans la première version Glénat, Piccolo dit que son visage a changé. De plus, même son comportement a changé. Il n'est plus aussi naïf. Il est beaucoup plus sûr de lui et joue même un rôle de protecteur envers Piccolo. Ce qui pourrait dire qu'après cette révélation, Gohan ait aussi mûri, pour atteindre un stade de développement physique, mental, spirituel optimal pour dégager le meilleur de lui-même. Donc pour moi, il est clair que ce n'est pas une révélation de potentiel classique.
Super Green Ranger a écrit:En même temps, Gohan a beaucoup changé après sa révélation de potentiel. D'abord par son apparence physique. Piccolo ne l'a même pas reconnu. Dans la première version Glénat, Piccolo dit que son visage a changé. De plus, même son comportement a changé. Il n'est plus aussi naïf. Il est beaucoup plus sûr de lui et joue même un rôle de protecteur envers Piccolo. Ce qui pourrait dire qu'après cette révélation, Gohan ait aussi mûri, pour atteindre un stade de développement physique, mental, spirituel optimal pour dégager le meilleur de lui-même. Donc pour moi, il est clair que ce n'est pas une révélation de potentiel classique.
Après en ce qui concerne la différence de niveau entre un SSJ God et Ultimate Gohan, j'ai ma petite théorie. Je pense que les dieux ont un pouvoir et une aura différente de tout ce qu'on a connu dont le fonctionnement est différent. Peut-être qu'ils tirent leurs pouvoirs d'une autre dimension. Il s'agirait d'un niveau divin qu'il serait impossible à atteindre si on suit une logique de puissance classique. Le stade de SSJ God permettrait d'accéder à cette nouvelle dimension. Ainsi, après avoir vu ce que ça faisait d'être un dieu, Gokû peut puiser une nouvelle énergie d'une autre dimension en étant simplement SSJ.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités