Pour le SSJ God, en plus, j'ai lu quelque part, dans un support officiel, mais je n'en suis plus sûr (j'essaierai de retrouver... ou pas) que l'aura (le ki ?) de Birusu n'est pas perceptible par les humains.
Super Green Ranger a écrit:Son Goku > Peut-être que si Gohan avait eu sa révélation à 80 ans, il aurait rajeuni à 25-30 ans et s'il l'avait eu à 4 ans, il aurait grandit jusqu'à 25-30 ans aussiOu bien la révélation n'est peut-être possible qu'à un stade ni trop vieux, ni trop jeune. Mais ça reste des hypothèses...
![]()
Pour le SSJ God, en plus, j'ai lu quelque part, dans un support officiel, mais je n'en suis plus sûr (j'essaierai de retrouver... ou pas) que l'aura (le ki ?) de Birusu n'est pas perceptible par les humains.
C'est ce que je disais , je n'y crois pas une seconde ( au fait que Gohan 4 ans puisse avoir la puissance qu'il a saga Buu ) , sinon le chef Namek passe pour un loser capable uniquement de révéler 0,00001 % du potentiel de Gohan , donc mis à part être d'un certain coup de pouce sur le coup il ne sert à rien , j'y crois pas
Proteus a écrit:C'est ce que je disais , je n'y crois pas une seconde ( au fait que Gohan 4 ans puisse avoir la puissance qu'il a saga Buu ) , sinon le chef Namek passe pour un loser capable uniquement de révéler 0,00001 % du potentiel de Gohan , donc mis à part être d'un certain coup de pouce sur le coup il ne sert à rien , j'y crois pas
Bin oui, c'est tout le but de la discution. Que le pouvoir du vieux kaioshin est unique au monde et incroyable. Il le dit lui meme. Donc oui un chef de clan d'une planète a moins de pouvoir que le plus vieux maitre des dieux de l'univers.
http://db-z.com/le-super-saiyan-god-a-e ... retes.html
Il y a de nouvelles infos ici
Super Green Ranger a écrit:Pour le SSJ God, en plus, j'ai lu quelque part, dans un support officiel, mais je n'en suis plus sûr (j'essaierai de retrouver... ou pas) que l'aura (le ki ?) de Birusu n'est pas perceptible par les humains.
Cheetah a écrit:Spoiler
Ginji a écrit:Spoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités