Proteus a écrit:Spoiler
Super Green Ranger a écrit:Spoiler
qu'est ce que tu comprend pas dans "laps de temps"?
C'est juste du jamais vu. Du jamais vu, c'est pas une incohérence.
Proteus a écrit:qu'est ce que tu comprend pas dans "laps de temps"?
J'ai compris je suis pas débile merci. Mais ca n'empèche rien au fait que se soit n'importe quoi. Comme si Freezer aliens bien énervé pouvait devenir plus forme que freezer en forme parfaite pendant quelque secondes.
C'est clairement pour faire plaisir aux fans de Végéta.
Super Green Ranger a écrit:On a aussi des contre exemples : Gohan SSJ1 vs Goten SSJ1, petit Trunks SSJ1 vs Végéta SSJ1, Goten ado qui ne se transforme pas en SSJ1 pour faire face à Gokû mode normal.
N.B.: bidon, le type dans l'interview qui compare la transformation SSJ aux nazis....Incroyable cette génération qui voit du nazisme partout
tenma a écrit:mais l'histoire qu'un SSJ1 peut pas être plus fort qu'un super SSJ2, ça n'a rien de canon...ça c'est la théorie de Salagir; Et personnellement, c'est cette théorie que je trouve incohérente. Pour moi, Sangoku à la fin du manga contre Uub est plus fort que Sangoku SSJ contre Freezer..
Après c'est pas spécialement la théorie de Salagir, hein ? Je veux dire que ce raisonnement est simplement déduit des infos qu'on trouve dans le dictionnaire de Dragon Ball avec le multiplicateur x50.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités