Franchement vous pensez que Sangoten SSJ peut éclater Goku normal?
Proteus a écrit:Après c'est pas spécialement la théorie de Salagir, hein ? Je veux dire que ce raisonnement est simplement déduit des infos qu'on trouve dans le dictionnaire de Dragon Ball avec le multiplicateur x50.
Mais il passe leur temps a améliorer leur SSJ, pas leur forme de base. Il y a énormément de degrés d'écart entre les SSJ1 eux meme. Donc le multiplicateur fois 50, c'est bon pour le début, mais après c'est bien plus.
Ou bien c'est le SSJ qui progresse et le multiplicateur devient alors supérieur au x50 ?
Proteus a écrit:Franchement vous pensez que Sangoten SSJ peut éclater Goku normal?
Evidemment.
Proteus a écrit:Ou bien c'est le SSJ qui progresse et le multiplicateur devient alors supérieur au x50 ?
Mais C'est évident, il n'y a meme pas de débat. Regarde Végéta qui se ramène contre Cell 2 en SSJ1 de base. Puis il devient musclé et énormément plus puissant en restant SSJ1. Donc le multiplicateur de la forme de base augmente.
Oui mais on peut considérer qu'à ce moment là, Végéta n'avait qu'un SSJ imparfait, il n'avait pas encore la pleine maîtrise du stade de SSJ, comme Gokû à la sortie de la SET.
végéta pense être capable de gagner le championnat du monde malgré l'interdiction de se transformer en SSJ
Proteus a écrit:Oui mais on peut considérer qu'à ce moment là, Végéta n'avait qu'un SSJ imparfait, il n'avait pas encore la pleine maîtrise du stade de SSJ, comme Gokû à la sortie de la SET.
Ca change rien au fait que le multiplicateur augmente.végéta pense être capable de gagner le championnat du monde malgré l'interdiction de se transformer en SSJ
Ils sont complètement con. Il font comment pour battre Piccolo sans se transformer . Piccolo qui avait casiment le niveau de Végéta au Cell game et qui a du progresser ?
Si j'ai le droit aux même méthodes que toi je te démontrerai prochainement qu'en fait c'est l'énergie de Chaozu qui a permis de tuer Buu avec le Genkidama
Proteus a écrit:Tu es gentil de ne pas me prendre pour un con, j'argumente toujours derrière.
Proteus a écrit:Ils sont complètement con. Il font comment pour battre Piccolo sans se transformer . Piccolo qui avait casiment le niveau de Végéta au Cell game et qui a du progresser ?
Son Goku a écrit:Pour moi, le manga a toujours été explicite sur ce point, il n'y a pas de limite de puissance par paliers... un saiyen non transformé peut être > à un SSJ1 qui peut être > à un SSJ2 qui peut être > à un SSJ3.... la théorie de Salagir en plus de ne pas y adhérer m'a toujours semblé en totale opposition avec ce que nous montre le manga et dont je vais m'abstenir de citer tant je l'ai déjà fait à de nombreuse reprises que j'ai carrément perdu le compte !
Proteus: Gohan ne se transforme pas en SSJ2 parce qu'il n'est pas au niveau mais parce que Kibito veut voir la force d'un SSJ2 et Goku demande à son fils d'obéir
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités