Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar Proteus le Mer Mai 02, 2012 17:02

Je suis d'accord ce n'est pas énorme. Tout comme la différence entre kid Boo et et super. Du coup kid boo conre Gros boo etre un peu plus fort q'un mec qui étais un peu plus fort ue lu idéja, et bien ils se fait peter la gueule. Surtout si on considère que le gros Boo a ceder sa force définitivement au boo méchant.
Proteus

Messagepar Bejita-sama le Lun Mai 07, 2012 3:36

14 pages, et je sais toujours pas qui surpasse l'autre...Il faut un petit resume clair les gars :D ! Ah, la magie de DB...
Bejita-sama

Messagepar Kakarrotto le Lun Mai 07, 2012 7:53

Dragon Ball est incohérent, il n'y a aucune logique...
Pourquoi ?
Gros Boo = Evil Boo + Gentil Boo = Super Boo
puissances identiques, Piccolo précise que son corps n'est fait que pour le combat. Et pourtant Goku dit lui même à Végéta qu'il pouvait vaincre Gros Boo, mais dans le corps de Super Boo, il dit ne pas être à la auteur, mais où est la logique ???
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 07, 2012 9:06

14 pages, et je sais toujours pas qui surpasse l'autre...Il faut un petit resume clair les gars :D ! Ah, la magie de DB...

Je pense que tu devrais te forger ta propre opinion sur le sujet, tout seul. Car sur ce topic y'a tout et rien qui a été dit.Et ce sujet fait parler de lui dans la communauté de Dragon Ball depuis tellement longtemps qu'on voit bien qu'il ne mettra jamais tout le monde d'accord.
Donc mieux vaut que tu fasse une analyse par toi même, car au final elle ne sera ni meilleure, ni inférieure aux hypothèses avancées par tout le monde.
Piccolo Daimao

Messagepar Max le Lun Mai 07, 2012 12:13

Kakaroto93 a écrit:Dragon Ball est incohérent, il n'y a aucune logique...
Pourquoi ?
Gros Boo = Evil Boo + Gentil Boo = Super Boo
puissances identiques, Piccolo précise que son corps n'est fait que pour le combat. Et pourtant Goku dit lui même à Végéta qu'il pouvait vaincre Gros Boo, mais dans le corps de Super Boo, il dit ne pas être à la auteur, mais où est la logique ???

Il me semble (à vérifier) que cela avait été dit. Comme Buu Gros est...Gros, son corps n'est pas fait pour le combat, on peut en déduire qu'il ne peut pas exploiter tout son "potentiel Buu", sera moins vif, moins rapide, moins agressif...
Quant au Super Buu, son corps est clairement fait pour le combat, il est plus centré et sérieux (là où Gros Buu jouait et rigolait) et élabore des stratégies.
Imaginez : Entre Tortue Géniale et un humain lambda, disons que l'humain fait le voeu d'avoir le même force que Tortue G. Dans un combat, qui gagne ? :wink:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar kouki le Lun Mai 07, 2012 12:28

D'accord avec Max, la puissance de Buu n'a put être exploiter complétement par Gros buu car il n'en avait pas conscience, il avait la mentalité d'un gosse et son corps n’était pas adapter pour le combat, il n’était pas aussi prédestiner au combat et a mon avis, Gros buu ne pourrais élaborais des stratégie aussi complexe que celle de Super buu, comme absorber par exemple, si Gros Buu savais le fait je pense qu'il l'aurais fait.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Kakarrotto le Lun Mai 07, 2012 20:06

Max, à un tel niveau de puissance, Super Boo ne peut être que + égal à Gros Boo, car jusqu'à preuve du contraire, ceux deux là ont la même puissance, Super Boo lui est supérieur car à puissance identique il est + adapter pour le combat, donc je suis d'accord pour dire que Super Boo > Gros Boo, mais la différence ne doit pas être ÉNORME.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Bejita-sama le Lun Mai 07, 2012 21:30

Je suis d'accord avec toi Piccolo, c'est primordial d'avoir son idee sur le sujet. Je l'ai deja d'ailleurs :)
Mais je pense que ce serait pas une mauvaise idee de rassembler dans un post, par exemple, les elements qui permettent a certains d'affirmer que Kid Buu est meilleur, et vice versa.
Du style

Pro Kid Buu

- C'est sa derniere transfo
- Dans le manga, untel dit ci etc...

Pro Super Buu

-Tu vois ou je veux en venir ...

Apres, c'est qu'une suggestion, mais je pense que ca aiderait les DBiens, moi le premier, a pouvoir se renseigner, et voir si nos hypothese sont validees ou infirmees.
Bejita-sama

Messagepar Max le Lun Mai 07, 2012 21:50

Bravo pour l'idée, Bejita-sama
Kakaroto93 a écrit:Max, à un tel niveau de puissance, Super Boo ne peut être que + égal à Gros Boo, car jusqu'à preuve du contraire, ceux deux là ont la même puissance, Super Boo lui est supérieur car à puissance identique il est + adapter pour le combat, donc je suis d'accord pour dire que Super Boo > Gros Boo, mais la différence ne doit pas être ÉNORME.

Hum...Vous avez mal saisit ce que je voulais dire, en fait.

Imaginez : Son Goku Vs Gamin de 5 ans ayant la même puissance que Son Goku, mais en a juste le Ki. Aucune techniques, ni esprit.

Pour moi, avec le même niveau de Ki, Goku>>>>>Gamin de 5 ans. :wink:

Sinon, pour en revenir au sujet principal, je pense que Super Buu> Kid Buu

Mes seuls arguments ont été dit et répétés, c'est la réaction de Goku&Végéta dans le corps de Super Buu.
Max

Messagepar Kakarrotto le Lun Mai 07, 2012 21:57

Max, c'est justement pour ça que je dit que Dragon Ball est illogique.

Car selon Kibito, Kid Boo serait supérieur à Boo Musclé et Gros Boo, or Boo Musclé est supérieur à Super Boo, ce qui voudrait dire que Kid Boo > Super Boo.
Et je ne me fie pas aux paroles de Goku car entre lui et Kibito, je pense que Kibito est le mieux placer pour parler de Boo, et ça, personne n'en doutait.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Max le Lun Mai 07, 2012 22:12

Pour moi (oui, quelqu'un l'a dit, arretez vos droits d'auteur !) Le kid Buu est plus faible car il ne contient plus Gros Buu, qui parvient à lui tenir tête un moment, et qui fait peu à Goten dans le tournois, à la fin. :lol:
Max

Messagepar Kakarrotto le Lun Mai 07, 2012 22:29

Kid Boo ne fait que s'amuser...
Pour preuve, il réussi à battre Goku SSJ3 et se paye le luxe de se moqué de lui, or on sait que Goku SSJ3 > Gros Boo, alors Gentil Boo, je t'en parle même pas...
Kid Boo met à l'amende Goku SSJ3, Végéta SSJ2 et Gentil Boo et il réussi à repousser le Genkidama...
De plus, Kibito a tout dit à son sujet, donc il n'y a rien à prouvé, tout est dans le manga, par contre, y'a tout à approuver.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Lun Mai 07, 2012 22:52

Car selon Kibito, Kid Boo serait supérieur à Boo Musclé et Gros Boo, or Boo Musclé est supérieur à Super Boo, ce qui voudrait dire que Kid Boo > Super Boo.[/quote]
Euh, source ?
Je ne crois pas me rappeler avoir lu le constat Kid Buu > Buu Musclé. On nous dit juste que Buu musclé > Super Buu, mais rien d'autre.
Shibitoshin nous dit que Kid Buu est la forme la plus dangereuse, pas la plus puissante .
La différence ?
Juste que Kid Buu est la forme la plus maléfique car plus de conscience, ni de réflexion, juste une pure bête de combat.
Mais en aucun cas du coup Kid Buu > Buu musclé.

Kakaroto93 a écrit:Et je ne me fie pas aux paroles de Goku car entre lui et Kibito, je pense que Kibito est le mieux placer pour parler de Boo, et ça, personne n'en doutait.

Shin a conseillé aux saiyens de s'allier contre Puipui, en lui sautant tous dessus, pareil pour Yakon. Et Dabra, n'en parlons même pas, il priait déjà pour aller au paradis. Donc il n'est pas ce qu'on peut appeler un maître du jugement de forces. Je préfère largement me fier à Goku, plus fiable.

Au passage, Kid Buu ne "bat" pas Goku, ils se combattent d'égal à égal, juste que Goku perd de l'énergie au fur et à mesure de par sa transformation.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Kakarrotto le Lun Mai 07, 2012 23:16

Pour toute la preumière partie de ton message.

"la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu..." Tome 42

Pour la deuxième partie de ton message, je t'informe que les acolytes de Babidi ne sont en aucun cas Kid Boo.
Kaioshin est un dieu qui a vécu à l'époque de Bibidi contrairement à Son Goku, c'est incontestable, et pourtant...
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Lun Mai 07, 2012 23:23

Kakaroto93 a écrit:Pour toute la preumière partie de ton message.

"la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu..." Tome 42

Pour la deuxième partie de ton message, je t'informe que les acolytes de Babidi ne sont en aucun cas Kid Boo.
Kaioshin est un dieu qui a vécu à l'époque de Bibidi contrairement à Son Goku, c'est incontestable, et pourtant...

Ok, donc Kid Buu > Gros Buu. Mais toujours pas d'éléments pour Kid Buu > Super Buu, ni Kid Buu > Buu msuclé.

Je vois pas, mais alors pas le rapport. Goku n'a pas vécu à l'époque Bibidi, donc il peut pas mesurer correctement la puissance des formes de Buu ? Oo
Kaioshin a également vécu à l'époque de PuiPui, de Yakon, de Goku, ect ... et pourtant il se plante à chaque fois pour estimer la différence de puissance entre saiyens et les adversaires. Donc là encore, aucun élément.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées