14 pages, et je sais toujours pas qui surpasse l'autre...Il faut un petit resume clair les gars! Ah, la magie de DB...
Kakaroto93 a écrit:Dragon Ball est incohérent, il n'y a aucune logique...
Pourquoi ?
Gros Boo = Evil Boo + Gentil Boo = Super Boo
puissances identiques, Piccolo précise que son corps n'est fait que pour le combat. Et pourtant Goku dit lui même à Végéta qu'il pouvait vaincre Gros Boo, mais dans le corps de Super Boo, il dit ne pas être à la auteur, mais où est la logique ???
Kakaroto93 a écrit:Max, à un tel niveau de puissance, Super Boo ne peut être que + égal à Gros Boo, car jusqu'à preuve du contraire, ceux deux là ont la même puissance, Super Boo lui est supérieur car à puissance identique il est + adapter pour le combat, donc je suis d'accord pour dire que Super Boo > Gros Boo, mais la différence ne doit pas être ÉNORME.
Kakaroto93 a écrit:Et je ne me fie pas aux paroles de Goku car entre lui et Kibito, je pense que Kibito est le mieux placer pour parler de Boo, et ça, personne n'en doutait.
Kakaroto93 a écrit:Pour toute la preumière partie de ton message.
"la bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu..." Tome 42
Pour la deuxième partie de ton message, je t'informe que les acolytes de Babidi ne sont en aucun cas Kid Boo.
Kaioshin est un dieu qui a vécu à l'époque de Bibidi contrairement à Son Goku, c'est incontestable, et pourtant...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités