Même si maintenant je m'y attendais, déçu de la prestation de Gohan Mystic, Buu et Gotenks (qui a l'air lui aussi de se faire démonter), tellement illogique mais bon on a l'habitude ... Si jamais ils avaient pris le temps de faire duré le combat de ses trois la contre Birisu, ne serais-ce que 5-6 minutes pour montré qu'ils résistent, j'aurais été énormément satisfait du film (ca plus un Végéta SSJ3)
Ils sont putains de chiants à faire un ennemi invincible.
Tout le monde passe à la trappe. Et c'est pas drôle de voir tout le monde se faire one-shot, c'est carrément mieux de voir les gens lutter comme ils peuvent.
Un des meilleurs (et des plus longs) combat de DB était contre Freeza. Celui qui se prenait des coups, puis revenait 10 fois plus puissant. Je pense pas que ça soit une coincidence.
Pour parler d'autre chose un peu, niveau dessin quelqu'un a fait ca sur deviant art, je sais pas si beaucoup d'entre vous l'on deja vu : Niveaux couleur, détails y a pas photo c'est beaucoup mieux maintenant , mais niveaux dessins c'est pas top :/ Mais bon c'est deja mieux que l'animé
Nul a chier le combat de la z-team contre Bills. Boo qui se fait assommer en un seul coup alors qu'il peut se faire désintégrer puis se reconstituer tout de suite.
Bon, cet adversaire semble vraiment over-puissant quand même, pour réussir à gérer Gohan mystic et Buu de cette façon, c'est fort, très très fort ... Par contre, même si bon, c'est vrai qu'il ne se fait pas battre avec un "vrai" coup, la différence de niveau entre Bills et Piccolo doit être aussi grande qu'entre Goku SSJ3 et Krillin ... Le voir se faire One-Shot, ça n'a rien de scandaleux non plus. Et je ne parle même pas de Tenshin ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Haha, putain. Le coup du Karaoké n'était qu'un douloureux prémice à ce Hara Kiri de porc. Non, mais sérieux. Se faire mettre Ko par 2 coups de baguettes. Ils veulent faire un concours de qui sera mis KO le plus ridiculement possible? Même au second degré, j'arrive pas à n'esquisser qu'un sourire. C'est bien, continuez comme ça. Ça sera quoi la prochaine chose pour ridiculiser encore davantage ce personnage? Au moins, C-18 et Tenshinhan seront mis Ko de manière plus noble
J'adore le coup des baguettes sincèrement ! Je ne trouve pas que cela ridiculise Piccolo, cela montre la supériorité totale du big bad surtout, il joue avec eux. Ce que je trouve décevant c'est que Piccolo garde sa cape encore une fois, il aurait pas pu se mettre à l'aise pour attaquer ? Il a une classe folle sans sa cape !
Oui, un méchant over méga cheaté comme d'hab, mais on le savait !^^
J'adore le coup des baguettes sincèrement ! Je ne trouve pas que cela ridiculise Piccolo, cela montre la supériorité totale du big bad surtout, il joue avec eux. Ce que je trouve décevant c'est que Piccolo garde sa cape encore une fois, il aurait pas pu se mettre à l'aise pour attaquer ? Il a une classe folle sans sa cape !
Spoiler
J'ai le meme sentiment que Goten Kun. De toute facon on savait déjà que seul Goku aura droit au seul combat intéressant du film. Les autres persos sont aussi inutiles qu'un pot de chambre a part les autres Sayens (dans une moindre mesure) grace à la prophétie des 6 Sayens au coeur pur( Les Sayens au coeur pur...Sérieux, le scénario a été écrit par un gosse de 11 ans??? Le script doit tenir sur une page quoi...)
C'est vrai qu'ils auraient pu éviter le terme "coeur pur" et éventuellement remplacer pas des "Saiyans aux intentions pures", cela aurait été plus correct pour Vegeta. Parce que si je crois complètement à la rédemption de Vegeta, faut pas exagérer, il peut pas monter sur le Kintoun.
Spoiler
Je me réjouis de ne pas être la seule à apprécier le coup des baguettes ! Je trouve ça à la fois brillant, étonnant, et classe ^^ ! Ça me rappelle Dragon Ball sans Z aussi .
San999 a écrit:
Spoiler
C'est vrai qu'ils auraient pu éviter le terme "coeur pur" et éventuellement remplacer pas des "Saiyans aux intentions pures", cela aurait été plus correct pour Vegeta. Parce que si je crois complètement à la rédemption de Vegeta, faut pas exagérer, il peut pas monter sur le Kintoun.
Spoiler
Je suis plutôt d'accord avec toi. Enfin, vous verrons ce que cela donne .
Effectivement, la clarté du combat et la fluidité des coups donnent vraiment un coup de jeune ! Le truc des baguettes je trouve ça vraiment excellent. Et bien sûr non il ne faut pas se leurrer, la majorité de la Z-Team est quand même "has been" depuis un moment donc il est normal qu'ils se fassent "poutrer" en quelques coups ( Voir UN coup ! )
Quand même stupide le coup des baguettes. Piccolo pourrait broyer une montagne avec le coup de poing qu'il donne mais il est arrêté par 2 petits bouts de bois qui auraient dû se briser rien qu'avec l'air déplacé ... M'enfin, la physique et la Toei ... Toriyama se débrouillait pour respecter les basiques, quand même, si on excepte les conneries sur la distance Terre Lune.
Quand même stupide le coup des baguettes. Piccolo pourrait broyer une montagne avec le coup de poing qu'il donne mais il est arrêté par 2 petits bouts de bois qui auraient dû se briser rien qu'avec l'air déplacé ... M'enfin, la physique et la Toei ... Toriyama se débrouillait pour respecter les basiques, quand même, si on excepte les conneries sur la distance Terre Lune.
Spoiler
Pas si on considère que Bills y a insufflé son Ki... A titre de comparaison, je suis d'ailleurs certain que si quelqu'un d'autre de beaucoup moins fort que Freezer avait essayé de trancher le tyran avec l'épée du Trunks, celle ci se serait brisée comme contre C-18 ! Il y a aussi les vêtements que résistent aux attaques de Ki quand l'assaillant est beaucoup moins fort que la cible ! Donc non, le passage avec les baguettes ne m'a pas choqué le moins du monde ! il se justifie sans problème !
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"