Faut pas être un génie pour comprendre que l'auteur fait dire ça à Piccolo pour nous faire comprendre qu'il n'y aura pas de Fusion possible. C'est pour ça que je me prend pas davantage la tête. DBS est en général très facile de lecture. Typiquement le genre d'oeuvre pour laquelle j'utiliserais l'expression "Si tu entends galoper, pense instinctivement à un cheval, pas à un zèbre".
whiswhis a écrit:Après tu dis que Moro les toucherait sans doute une fois, moi j'en suis pas du tout aussi sûr tu vois
Enfin, pour Merus, oui je suis catégorique vu que j'ai prouvé image à l'appui que la tenue de l'Ange qui ouvre une brèche n'est pas la même que Whis. En plus tu me dis que tu vois pas la différence mais j'ai même précisé en quoi elle ne correspondait pas (la sorte de "cravate" de sa tunique ne comporte qu'un rectangle et est noire en bas, alors que celle de Whis a deux rectangles séparés par un losange, l'espace inférieur de la "cravate" n'est pas noir, de plus la tenue de Whis au dessus et en dessous de sa ceinture est grise, alors que celle de Merus est noire). A moins que ça ne soit une vulgaire erreur de dessin (ce dont je doute), alors je persiste à dire que ce n'est pas Whis.
Du coup, comme je le disais, vu que la différence de tenue suffit à le démontrer, on s'en fout du sceptre.