Et Chaozu, je l'imagine bien danser la techtonik

Proteus a écrit:Vous manquez d' autodérision. Et comme si Végéta n'étais pas un peu ridicule a plusieurs passage de dragon ball.
il n'empêche que je n'oublie pas qu'à la fin de la saga Cell , plus personne ( sauf son fils ) ne le respecte
Bejita a écrit:
Dans la Saga Buu il est respectable j'avoue , pas au niveau puissance en tout cas vu que quoi qu'on en dise il n'est jamais au niveau sur toute la Saga , dès lors qu'il affronte Son Gokû ( qui aurait pu le massacrer en devenant SSJ3 mais ça on le sait tous )
asm75 a écrit:Bejita a écrit:
Dans la Saga Buu il est respectable j'avoue , pas au niveau puissance en tout cas vu que quoi qu'on en dise il n'est jamais au niveau sur toute la Saga , dès lors qu'il affronte Son Gokû ( qui aurait pu le massacrer en devenant SSJ3 mais ça on le sait tous )
Ba je trouve que Vegeta est quand meme plutot bien mis à l'honneur dans l'arc Bou. Il a continué a s'entrainer et est plus fort que Gohan au début de la saga. Il a de beaux combats contre Goku et Bou, il fusionne pour devenir Vegeto etc...Puis surtout grosse évolution humaine et psychologique du personnage, c'est le plus travaillé de cette saga
En comparaison, Piccolo a pris beaaaaaaauuuuuucoup plus cher que Vegeta dans cet arc en passant d'un statut de guerrier charismatique à celui de nounou/personnage comique malgré lui
Franchement les fans de Vegeta ont pas trop à se plaindre je pense
asm75 a écrit:Bejita a écrit:
Ba je trouve que Vegeta est quand meme plutot bien mis à l'honneur dans l'arc Bou. Il a continué a s'entrainer et est plus fort que Gohan au début de la saga. Il a de beaux combats contre Goku et Bou, il fusionne pour devenir Vegeto etc...Puis surtout grosse évolution humaine et psychologique du personnage, c'est le plus travaillé de cette saga
En comparaison, Piccolo a pris beaaaaaaauuuuuucoup plus cher que Vegeta dans cet arc en passant d'un statut de guerrier charismatique à celui de nounou/personnage comique malgré lui
Fl@shSunny a écrit:asm75 a écrit:Bejita a écrit:
C'est sur que Vegeta est l'un des personnages qui a beaucoup évolué psychologiquement, surtout dans la saga Boo, on voit que Végéta à beaucoup de considération et d'intérêt pour ses amis et sa famille, d'ailleurs, il va même se sacrifié. Puis Végéta refuse la fusion mais quand Goku lui dit que Boo a absorber tout le monde (Gohan, Goten, Trunks, Piccolo, Bulma, Chichi...), il accepte sans hésiter, mais il quand même sa fierté à ce moment là, d'ailleurs, il va changer psychologiquement sur tous les points lors du combat contre Kid Boo, il va laisser sa fierté de côté, et nous faire un discourt magnifique.
Mais niveau puissance, il faut comprendre les fans, Vegeta s'entraîne d'arrache pieds pour devenir plus car il a toujours eu cette esprit saiyan qui lui permet de ne jamais lâcher l'entraînement (même après la mort de Goku vs Cell), il est motivé à se surpasser, mais malgré tout, il reste derrière tout le monde à la saga Boo, avec un SSJ2, c'est ridicule vous trouvez pas ? C'est surtout abusé pour un guerrier fier et assidu comme lui... Mais, Toriyama a certainement voulu faire évolué Végéta sur le plan psychologique que sur sa puissance brute, donc niveau puissance brute, Végéta n'est pas du tout mis en avant, d'ailleurs, il est quasiment voir toujours derrière les autres, mais ce film DBZ Battle of Gods va permettre à Akira Toriyama deSpoiler
il est motivé à se surpasser, mais malgré tout, il reste derrière tout le monde à la saga Boo, avec un SSJ2, c'est ridicule vous trouvez pas ?
je suis certain que Toriyama va nous pondre un bon truc, du genre une fusion métamol avec Gogeta SSJG m'enfin bref, on verra bien ce qu'il nous réserve.
Proteus a écrit:il est motivé à se surpasser, mais malgré tout, il reste derrière tout le monde à la saga Boo, avec un SSJ2, c'est ridicule vous trouvez pas ?
Mais Son Goku a eut des conditions optimal d'entrainement. Il explique que le corps est moins éprouvé mort. Donc il a pu devenir SSJ3.
Et son Gohan s'est fait enlever son potentiel.
Quand au gros Boo il est ultra puissant dés le départ.
Je pense que Végéta n'a pas a rougir, en 7 ans il a réussit a devenir SSJ2. Son entrainement continue de porter.
D'ailleurs ça ne serait pas abusé dans le futur du dessin animé que Végéta devienne SSJ3.je suis certain que Toriyama va nous pondre un bon truc, du genre une fusion métamol avec Gogeta SSJG m'enfin bref, on verra bien ce qu'il nous réserve.
Mon dieu comme ça serait naze.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités