Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 15:56

Pauvre Tenshinhan :lol:
Et Chaozu, je l'imagine bien danser la techtonik :lol: :lol: :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bejita le Mer Mars 27, 2013 16:20

Je ne regarderais pas ces images , encore moins si ça ridiculise Végéta.. :(
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Proteus le Mer Mars 27, 2013 16:32

Vous manquez d' autodérision. Et comme si Végéta n'étais pas un peu ridicule a plusieurs passage de dragon ball.
Proteus

Messagepar Bejita le Mer Mars 27, 2013 16:39

Proteus a écrit:Vous manquez d' autodérision. Et comme si Végéta n'étais pas un peu ridicule a plusieurs passage de dragon ball.

Bah justement il se fait ridiculiser constamment à partir de sa mort face à Freezer , donc bon je le prendrais bien en regardant le film mais je ne dirais jamais assez que j'ai rarement vu un personnage ( ah si Yamcha mais lui c'est le champion du monde incontesté ) aussi malmené , même s'il a quand même eu une grande part de responsabilité dans la réussite de la Z team à plusieurs moments , il n'empêche que je n'oublie pas qu'à la fin de la saga Cell , plus personne ( sauf son fils ) ne le respecte
Bejita

Messagepar végéta53 le Mer Mars 27, 2013 16:42

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Quelle horreur! Ginyu! sort de ce corps! :shock:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Proteus le Mer Mars 27, 2013 16:44

il n'empêche que je n'oublie pas qu'à la fin de la saga Cell , plus personne ( sauf son fils ) ne le respecte

Pas d'accord. Je suis convaincu qu'avoir montré son humanité a la z-team, l'a fait monter dans leur estime.

Quand a son traitement il est bien mis en avant dans la saga Cell. Et saga boo avec goku et gohan c'est le mieux exploité.
Proteus

Messagepar Bejita le Mer Mars 27, 2013 16:56

J'suis pas sûr . Avant , il était craint et respecté parce qu'il était très largement supérieur à tout le monde , Gokû inclus ; ensuite Gokû est devenu SSJ et c'est de la faute de Vegeta si Cell a pu absorber C-18 , quelque part aussi de sa faute si Gokû est mort et si Gohan a eu beaucoup plus de mal en se blessant fortement au bras . Après oui il déconcentre Cell grâce à un kikoha , super , mais on le voit , lui même s'auto-dégoûte si je puis dire puisqu'il veut arrêter les combats ( il y a aussi le fait que Gokû soit mort ) même s'il reprend vite raison .

Dans la Saga Buu il est respectable j'avoue , pas au niveau puissance en tout cas vu que quoi qu'on en dise il n'est jamais au niveau sur toute la Saga , dès lors qu'il affronte Son Gokû ( qui aurait pu le massacrer en devenant SSJ3 mais ça on le sait tous )
Bejita

Messagepar Proteus le Mer Mars 27, 2013 17:10

Tu considère trop Végéta sur le point de la puissance et de la férocité. Son interet est surtout son évolution social. C'est le personnage qui change le plus humainement.
Proteus

Messagepar asm75 le Mer Mars 27, 2013 17:47

Bejita a écrit:
Dans la Saga Buu il est respectable j'avoue , pas au niveau puissance en tout cas vu que quoi qu'on en dise il n'est jamais au niveau sur toute la Saga , dès lors qu'il affronte Son Gokû ( qui aurait pu le massacrer en devenant SSJ3 mais ça on le sait tous )

Ba je trouve que Vegeta est quand meme plutot bien mis à l'honneur dans l'arc Bou. Il a continué a s'entrainer et est plus fort que Gohan au début de la saga. Il a de beaux combats contre Goku et Bou, il fusionne pour devenir Vegeto etc...Puis surtout grosse évolution humaine et psychologique du personnage, c'est le plus travaillé de cette saga

En comparaison, Piccolo a pris beaaaaaaauuuuuucoup plus cher que Vegeta dans cet arc en passant d'un statut de guerrier charismatique à celui de nounou/personnage comique malgré lui

Franchement les fans de Vegeta ont pas trop à se plaindre je pense :)
asm75

Messagepar tenma le Mer Mars 27, 2013 18:00

asm75 a écrit:
Bejita a écrit:

Ba je trouve que Vegeta est quand meme plutot bien mis à l'honneur dans l'arc Bou. Il a continué a s'entrainer et est plus fort que Gohan au début de la saga. Il a de beaux combats contre Goku et Bou, il fusionne pour devenir Vegeto etc...Puis surtout grosse évolution humaine et psychologique du personnage, c'est le plus travaillé de cette saga

En comparaison, Piccolo a pris beaaaaaaauuuuuucoup plus cher que Vegeta dans cet arc en passant d'un statut de guerrier charismatique à celui de nounou/personnage comique malgré lui

tout à fait d'accord! et autant dans la saga cell il passe pour un gros boulet hyper pénible , autant là il a une scène très belle qui lui donne beaucoup de profondeur et à la fin c'est lui qui pense au genkidama
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 27, 2013 18:57

asm75 a écrit:
Bejita a écrit:

C'est sur que Vegeta est l'un des personnages qui a beaucoup évolué psychologiquement, surtout dans la saga Boo, on voit que Végéta à beaucoup de considération et d'intérêt pour ses amis et sa famille, d'ailleurs, il va même se sacrifié. Puis Végéta refuse la fusion mais quand Goku lui dit que Boo a absorber tout le monde (Gohan, Goten, Trunks, Piccolo, Bulma, Chichi...), il accepte sans hésiter, mais il quand même sa fierté à ce moment là, d'ailleurs, il va changer psychologiquement sur tous les points lors du combat contre Kid Boo, il va laisser sa fierté de côté, et nous faire un discourt magnifique.
Mais niveau puissance, il faut comprendre les fans, Vegeta s'entraîne d'arrache pieds pour devenir plus car il a toujours eu cette esprit saiyan qui lui permet de ne jamais lâcher l'entraînement (même après la mort de Goku vs Cell), il est motivé à se surpasser, mais malgré tout, il reste derrière tout le monde à la saga Boo, avec un SSJ2, c'est ridicule vous trouvez pas ? C'est surtout abusé pour un guerrier fier et assidu comme lui... Mais, Toriyama a certainement voulu faire évolué Végéta sur le plan psychologique que sur sa puissance brute, donc niveau puissance brute, Végéta n'est pas du tout mis en avant, d'ailleurs, il est quasiment voir toujours derrière les autres, mais ce film DBZ Battle of Gods va permettre à Akira Toriyama
Spoiler
de mettre la " cerise sur le gâteau " en mettant Végéta en avant dans son fight contre Birusu vu que le prince saiyan va dépasser sur tous les points Goku SSJ3, mais seulement pendant son combat contre Birusu, sinon ce n'est pas définitive. Après on a encore le deuxième Battle of God, normalement, nos héros auront fait des progrès et Végéta sera peut-être un super saïyen 3, mais ce qui est certain, c'est qu'il sera encore plus mis en avant car il y a des affirmations comme quoi Végéta sera le vrai super saïyen god dans DBZ Battle of God 2, c'est à dire, 3 ans après que Uisu aura endormi Birusu. Mais même si Vegeta devient super saïyen god, je pense pas que ça suffira. Il sera mis en avant certes, mais il faut pas oublier que Birusu est extrêmement fort, et qu'il bat Goku SSJG, donc attendez-vous à une surprise, je suis certain que Toriyama va nous pondre un bon truc, du genre une fusion métamol avec Gogeta SSJG m'enfin bref, on verra bien ce qu'il nous réserve.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar M.Norris le Mer Mars 27, 2013 19:03

Spoiler
Image
Le ssj God
M.Norris

Messagepar Bejita le Mer Mars 27, 2013 19:11

Fl@shSunny a écrit:
asm75 a écrit:
Bejita a écrit:

C'est sur que Vegeta est l'un des personnages qui a beaucoup évolué psychologiquement, surtout dans la saga Boo, on voit que Végéta à beaucoup de considération et d'intérêt pour ses amis et sa famille, d'ailleurs, il va même se sacrifié. Puis Végéta refuse la fusion mais quand Goku lui dit que Boo a absorber tout le monde (Gohan, Goten, Trunks, Piccolo, Bulma, Chichi...), il accepte sans hésiter, mais il quand même sa fierté à ce moment là, d'ailleurs, il va changer psychologiquement sur tous les points lors du combat contre Kid Boo, il va laisser sa fierté de côté, et nous faire un discourt magnifique.
Mais niveau puissance, il faut comprendre les fans, Vegeta s'entraîne d'arrache pieds pour devenir plus car il a toujours eu cette esprit saiyan qui lui permet de ne jamais lâcher l'entraînement (même après la mort de Goku vs Cell), il est motivé à se surpasser, mais malgré tout, il reste derrière tout le monde à la saga Boo, avec un SSJ2, c'est ridicule vous trouvez pas ? C'est surtout abusé pour un guerrier fier et assidu comme lui... Mais, Toriyama a certainement voulu faire évolué Végéta sur le plan psychologique que sur sa puissance brute, donc niveau puissance brute, Végéta n'est pas du tout mis en avant, d'ailleurs, il est quasiment voir toujours derrière les autres, mais ce film DBZ Battle of Gods va permettre à Akira Toriyama de
Spoiler
mettre la " cerise sur le gâteau " en mettant Végéta en avant dans son fight contre Birusu vu que le prince saiyan va dépasser sur tous les points Goku SSJ3, mais seulement pendant son combat contre Birusu, sinon ce n'est pas définitive. Après on a encore le deuxième Battle of God, normalement, nos héros auront fait des progrès et Végéta sera peut-être un super saïyen 3, mais ce qui est certain, c'est qu'il sera encore plus mis en avant car il y a des affirmations comme quoi Végéta sera le vrai super saïyen god dans DBZ Battle of God 2, c'est à dire, 3 ans après que Uisu aura endormi Birusu. Mais même si Vegeta devient super saïyen god, je pense pas que ça suffira. Il sera mis en avant certes, mais il faut pas oublier que Birusu est extrêmement fort, et qu'il bat Goku SSJG, donc attendez-vous à une surprise, je suis certain que Toriyama va nous pondre un bon truc, du genre une fusion métamol avec Gogeta SSJG m'enfin bref, on verra bien ce qu'il nous réserve.

Attenntion l'ami tu spoil énormément la , mets des balises spoiler ! Et t'inquiète pas pour Vegeta va , il finira bien par écraser Son Gokû j'en suis convaincu :P :lol:
Bejita

Messagepar Proteus le Mer Mars 27, 2013 19:13

il est motivé à se surpasser, mais malgré tout, il reste derrière tout le monde à la saga Boo, avec un SSJ2, c'est ridicule vous trouvez pas ?

Mais Son Goku a eut des conditions optimal d'entrainement. Il explique que le corps est moins éprouvé mort. Donc il a pu devenir SSJ3.
Et son Gohan s'est fait enlever son potentiel.
Quand au gros Boo il est ultra puissant dés le départ.
Je pense que Végéta n'a pas a rougir, en 7 ans il a réussit a devenir SSJ2. Son entrainement continue de porter.

D'ailleurs ça ne serait pas abusé dans le futur du dessin animé que Végéta devienne SSJ3.

je suis certain que Toriyama va nous pondre un bon truc, du genre une fusion métamol avec Gogeta SSJG m'enfin bref, on verra bien ce qu'il nous réserve.

Mon dieu comme ça serait naze.
Proteus

Messagepar Bejita le Mer Mars 27, 2013 19:31

Proteus a écrit:
il est motivé à se surpasser, mais malgré tout, il reste derrière tout le monde à la saga Boo, avec un SSJ2, c'est ridicule vous trouvez pas ?

Mais Son Goku a eut des conditions optimal d'entrainement. Il explique que le corps est moins éprouvé mort. Donc il a pu devenir SSJ3.
Et son Gohan s'est fait enlever son potentiel.
Quand au gros Boo il est ultra puissant dés le départ.
Je pense que Végéta n'a pas a rougir, en 7 ans il a réussit a devenir SSJ2. Son entrainement continue de porter.

D'ailleurs ça ne serait pas abusé dans le futur du dessin animé que Végéta devienne SSJ3.

je suis certain que Toriyama va nous pondre un bon truc, du genre une fusion métamol avec Gogeta SSJG m'enfin bref, on verra bien ce qu'il nous réserve.

Mon dieu comme ça serait naze.

Comme j'affirmais précédemment , je dirais toujours que Végéta mérite mieux que Son Gokû , il travaille bien plus dur que lui ( mais moins bien , car sachant moins exploiter son corps ) et Son Gokû a toujours eu des techniques over cheatées pour le doubler , d'abord le Kaiôken , ensuite le fait de penser à rester SSJ tout le temps pour être full power ( ce n'est pas over cheaté mais je trouve surtout qu'il faut y penser , voila tout ) , ensuite le paradis etc..

Donnez tout ça à Vegeta et je ne vous dis pas ce qu'il en aurait fait ,déjà rien que le Kaiôken , sachant qu'il a 24 000 unités en arrivant sur Terre , il aurait pu battre Freezer avec l'entraînement de gravité de Son Gokû , le paradis je n'en parle même pas .

J'espère ne pas tomber dans le fanboyisme pour vous , mais je trouve , et concrètement rien dans le manga ne me contredit , que Vegeta est en retard sur Son Gokû parce que ce dernier a eu de bien meilleurs avantages que lui , et que je pense que maintenant qu'ils sont à conditions égales , Vegeta finirait par le dépasser , devenir SSJ3 et en devenir un meilleur que Gokû.

En espérant avoir été le maximum objectif dans ce que j'écris la , vu qu'on m'a déjà reproché d'être un fanboy et que j'ai prouvé que non après

Spoiler
Comme on le prédit dans le film d'ailleurs et comme je pense que ça arrivera dans la suite de celui-ci
Bejita

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées