Son Goku a écrit:Super Green Ranger a écrit:Cette image provient du Weekly Jump. Pour plus de précisions : http://www.fullpowerdbz.com/battle_power_databooks.php
Ah merci pour la rectification SGR !![]()
Mais les chiffres restent officiels quand même, et on voit bien que les puissances de combat des Daizenshuus sont exactement les mêmes que celles présentes dans cette image du WJ !
Toi qui semble t'y connaitre SGR, n'y a t-il vraiment aucune mention de la force de Popo ou Kami dans le Daijiten ?( dico ) Les chiffres sont les même en ce qui concerne les autres persos, ça m’étonnerait que pour Popo et Kami, les rédacteurs aient revu leur copie ( ou leur manga)
Officiel, je ne suis pas sûr. Ce sont des estimations publiées au moment où avait lieu le premier combat de Végéta et Gokû dans le manga, en 91. On n'a même pas la puissance de Végéta. Surtout, on ne sait pas d'où ils tirent ces informations. Mais il est vrai que la plupart de ces puissances de combat ont été reprises dans le Daizenshuu 7.
A ma connaissance, c'est la seule fois où sont mentionnées les puissances de Dieu et Mister Popo sur un support officiel. Ce n'est pas présent dans le Daizenshuu 7. Sur le site FPDBZ sont référencées toutes les données de puissance sortis sur les supports officiels (databooks, manga, anime, jeux vidéos...)