On me fait souvent cette remarque quand je critique un film. Quand je réponds que je ne cherche pas les incohérences, mais qu'elles me sautent aux yeux, on me regarde d'un air dubitatif. Comme si je prenais plaisir à gâcher le plaisir des autres, alors que j'exprime juste ce qui me vient. Un "problème", vraiment ? Moi, je trouve qu'en venir à s'auto-censurer parce que chaque fois qu'on a le malheur de soulever un truc qui nous dérange on passe pour l'emmerdeur de service, c'est un problème aussi.Imate a écrit:C'est un problème récurrent ça je trouve de toujours vouloir que tout se passe de manière parfaitement rationnelle. [...]
Alors pourquoi chercher la moindre minuscule petite bête pour trouver des défauts à tout prix ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Oui Freeza est un frimeur mais sur Namek ça faisait sense parce que nos héros ne connaissait pas la puissance max de Freeza et ce dernier voulait les terroriser avec ça. Ici c'est pas bien amené je trouve.
Montrer son pouvoir a goku? Quoi il a pu s'entrainer en enfer? non! Donc son niveau est théoriquement le même qu'a sa mort dans FnF. Donc Goku connait parfaitement ses capacités actuelles et les dépassent largement maintenant. Et ça Freeza est censé le savoir (ou au moins le supposer sinon FnF n'a vraiment servi a rien). Je sais pas je trouve ça ultra artificiel et vraiment pas nécessaire.
Mon souci (en parti) est cette propension a sortir a tout va des transfo censées être ultimes pour des raisons gratuites. La en 2 épisodes on la vu 2 fois le golden freeza. Pour moi c'est 2 fois de trop, on aurait du la voir lors du tournois et pas avant.
Abysse a écrit:Je ne suis pas sûr que la Toei ou Freezer lui-même y aient pensé mais peut-être que l'utilisation de la forme Golden ne le fatigue pas, étant donné Freezer est mort.
Un peu comme Goku mort qui utilise le SSJ3 contre Gros Buu. Ça lui coûte moins d'énergie mais ça raccourcit ses 24h sur Terre...
Bref, pas du tout sûr que la Toei se soucie de ce genre de détails ou fasse un parallèle.
[...] Idem du côté de Detective Conan, dans une scène où des sushis dévorent le corps d'une femme, [...]
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités