La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Son Gokun le Lun Juin 25, 2012 21:57

Dans quelques uns peut être, mais dans les Budokai Tenkaichi -de ce que j'en sais- le Kaïoken est une kikoha 1 de Goku normal, qui n'est plus accessible quand tu te transformes en super saiyan 1,2 ou 3. Pour avoir essayé, le Kaïoken disparait s'il est activé quand tu te transformes... C'est relou, parce que tu perds trois unités d'énergie pour... Bah pour rien. Pour info, trois unités d'énergie -à ne pas confondre avec le ki- c'est l'énergie maximum cumulable par la plupart des personnages.
Son Gokun

Gotenks et Piccolo

Messagepar nicrimo le Mer Juin 27, 2012 16:15

Là aussi, question, me semble-t-il maintes fois abordée. La puissance de Goten et Trunks et celle de Piccolo.

Là aussi, quelque chose d'un peu étrange.

Quand Goku demande aux petits de monter leur SSJ au maximum, Piccolo est étonné de leur force. Goku, lui, pas du tout. Dans un sens, cela peut montrer le fossé qu'il y'a entre Goku et Piccolo et donc nous conforter dans l'idée que si Piccolo surpris, c'est que la force des deux petits ne sont pas à des années lumières de la sienne.

Mais ensuite, les deux petits vont dans la salle de l'esprit et du temps. Ils y restent 1 semaine donc on pourrait se dire qu'en ce laps de temps, ils n'ont pas pu beaucoup progresser. Mais quand ils fusionnent en Gotenks, Piccolo dit que sa puissance à beaucoup augmenter...

Puisque la fusion est le résultat de deux puissances, il me semble qu'on peut considérer que si Gotenks plus fort, alors Goten et Trunks, individuellement, plus forts aussi.
Quand Buu absorbe Gotenks et Piccolo et que la fusion prend fin, on voit clairement que Piccolo reprend le dessus. Donc Piccolo semble toujours plus fort que les deux petits. Mais dans ce cas, si les deux petits ont beaucoup progressé dans la salle du temps, comment se fait-il qu'il était déja impressioné de leur Full power SSj ? Si Piccolo était largement plus puissant qu'eux, pourquoi aurait-il été surpris?
nicrimo

Messagepar RMR le Mer Juin 27, 2012 16:39

Pour le niveau de Piccolo saga Boo, sujet traité ici.

Pour le niveau de Goten et Trunks, sujet traité ici

Pour éviter des doublons, utilisez le topic de référencement classifié des topics de la section.

Pour la question de l'étonnement de Piccolo, je fusionne le sujet avec celui-ci, la foire aux questions, et je dirais simplement que Piccolo ne s'attendait pas à ce que ces jeunes garçons aient un tel niveau, mais ça ne voulait pas dire qu'ils étaient proche de sa puissance.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar SuperIdle le Mer Juin 27, 2012 16:49

Personnellement, je verrai deux gamins de huit ans au niveau d'un Goku ssj Namek, ça me ferait déjà tiquer très fort...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 27, 2012 16:52

En même temps Goten et Trunks ils sont un peu cheatés pour les besoins du scénario :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar super_c13&broly le Mer Juin 27, 2012 22:52

Salut a tous ,je ne savais pas a qui demander cette question mais boff.
Quelque a penser a une sorte fusion entre Broly et Super C13 ,un cyborg qui a les carateristiques d'un Legendaire Super Sayen ou un clone parfais de broly non déformer et plus puissant .En claire un perso (boff c'est un de mes délire ) qui serait invincible et avoir une puissance infini ,un guerrier destructeur utlime.Je voudrais bien faire un fanart sur sa mais je sais pas déssiner.Et je sais bien que broly est un perso détester et super c13 est i
impopulaire (il n'est meme pas dans la multiverse ou c'est super c13 qui gagne dans un univers ).

Merci de me répondre rapidement.
super_c13&broly

Messagepar Lenidem le Mer Juin 27, 2012 23:02

Heu...lol?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar super_c13&broly le Mer Juin 27, 2012 23:13

Bein quoi personne y apenser c'est tout les perso préféré son végéta ,trunk ...
Mais pas ceux des films
Je dit haut et fort que si il y avait pas eu l'intervention de picolo pour arrété l'attaque de super c13 ,c'etait c13 qui allait gagné et les rétamé mais ces les auteur qui ne veut pas ke sa se termine comme sa
le bien gagne toujour du mal.
Alors broly et super c13 son pour moi plus baleze ke les autre méchants c'est tout.
broly contre les autre un a un :Broly VS Gogeta Broly Win
Dommage que Super C13 na pa gagné dans le film.
super_c13&broly

Messagepar rodjackie le Mer Juin 27, 2012 23:18

Dommage qu'on puisse pas faire comme facebook, mettre "j'aime" sur certains posts ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar San999 le Mer Juin 27, 2012 23:26

En dehors des considérations de puissance (qui ne sont pas très réalistes chez toi), je pense que tu auras du mal à trouver quelqu'un intéressé par ce thème. Cela dit, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais. Savoir si d'autres personnes aimeraient voir cette fusion? Ou savoir si quelqu'un voudrait te faire un fanart dessus?

Par contre, une remarque: Écris correctement, je te prie. Mais vraiment, hein. Pas juste un peu. Tu es sur un forum sans doute plus maniaque sur l'orthographe que la plupart des autres forums que tu as dû fréquenter (si tu en as fréquenté d'autres). Donc, la règle est ici d'éviter au maximum les fautes. On te demande pas d'en faire zéro, mais au moins évite de faire plusieurs fautes par phrase, ce serait déjà pas mal.
San999
Phœnix Violet

Messagepar sonluffy-z le Mer Juin 27, 2012 23:28

rodjackie a écrit:Dommage qu'on puisse pas faire comme facebook, mettre "j'aime" sur certains posts ^^

Ou plutot comme sur Youtube et mettre un pouce rouge...c'était drôle jusqu'à que San se ramène et essaye de rationaliser tout ça.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar jjbb le Mer Juin 27, 2012 23:31

super_c13&broly a écrit:broly contre les autre un a un :Broly VS Gogeta Broly Win

Juste pour le fun, explique moi objectivement ta phrase là...=p
Image
jjbb

Messagepar San999 le Mer Juin 27, 2012 23:32

sonluffy-z a écrit:
rodjackie a écrit:Dommage qu'on puisse pas faire comme facebook, mettre "j'aime" sur certains posts ^^
Ou plutot comme sur Youtube et mettre un pouce rouge...c'était drôle jusqu'à que San se ramène et essaye de rationaliser tout ça.
Désolé de ne pas me foutre de la gueule de quelqu'un qui débarque et n'a rien fait de mal à part poser une question pour le moins... peu conventionnelle avec une orthographe douteuse. Généralement, je ne commence à être moqueur que quand une personne persiste sur une voie que je juge peu recevable.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Mer Juin 27, 2012 23:35

jjbb a écrit:
super_c13&broly a écrit:broly contre les autre un a un :Broly VS Gogeta Broly Win

Juste pour le fun, explique moi objectivement ta phrase là...=p

Pour faire le plein de fun à ce sujet, il suffit de se relire ce topic : viewtopic.php?f=27&t=1188

Le reste, c'est drôle quelques instants, mais va falloir s'arrêter là, ce sujet sert à poser des questions factuelles sur dragon ball, pas à sonder ce que les gens ont pu imaginer ou pas comme événements alternatifs.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar super_c13&broly le Jeu Juin 28, 2012 21:55

Pardon, je suis désolé ,je viens de m’intéresser a dbz et je n'ai pas beaucoup vu la serie ou lue le mangas.Et je pense que ce ne doit pas être le bon endroit pour poser ma question.
Ma question est :
Est ce que quelqu’un a penser a crée un personnage qui mélange les caracteristique de broly et super c-13 ou un cyborg ayant les carateristique du l'égendaire super sayan ou bien un clone de broly perfectionner et non déformer.

Je pense que sa ne doit pas être le bon endroit .Et excuse moi.Je suis nouveau.
super_c13&broly

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées