Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Proteus le Lun Avr 01, 2013 16:00

Il ne faut jamais rien croire le 1er avril.
Proteus

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 17:08

Goku qui se bat contre Anubis.... Chouette.
Il y aura Zeus et Hades aussi?
Juu17

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Avr 01, 2013 17:11

Je me demande ce qu'on peut reprocher à un film qui veut rendre des Dieux puissants et menaçants (hein, Kaioshin ?)

Sinon, le témoignage a l'air alléchant
Spoiler
(de toutes façon, ce personnage, vu la tronche, ne pouvait sortir que de l'imaginaire de Toriyama. A moins qu'il ne participe pas).

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Anatyhn le Lun Avr 01, 2013 19:51

"En seulement deux jours sur les écrans IMAX japonais, Dragon Ball Z: Le combat des Dieux rapporte 7 millions de dollars ! Le film a été distribué par 20 th Century Fox, qui sont probablement attentif au succès du film ."
Anatyhn

Messagepar majin jocker le Lun Avr 01, 2013 20:23

c est cool , la toei esperai 24.4 millions d euro de recette pour les 6 semaines de salles , a ce train la ils vont faire plus et auront envi de sortir le film a l étranger.
majin jocker

Messagepar Anatyhn le Lun Avr 01, 2013 21:32

A ce rythme oui c'est bien parti.

Une OST du film...présente au moment ou Goku se transforme en SSJ God, j'adore !
Anatyhn

Messagepar Proteus le Lun Avr 01, 2013 21:58

La musique est magnifique.
Proteus

Messagepar en passant le Lun Avr 01, 2013 23:04

Oui ,dommage qu'elle ne soit pas entière.

Au début ça me faisait penser à une reprise plus dark de la Sarabande de Haendel.
en passant

Messagepar goten-kun le Lun Avr 01, 2013 23:17

majin jocker a écrit:c est cool , la toei esperai 24.4 millions d euro de recette pour les 6 semaines de salles , a ce train la ils vont faire plus et auront envi de sortir le film a l étranger.

La Toei a bien entendu l'ambition de distribuer le film a l'international, ils le font depuis quelques temps. Celui n'echaperra pas a la règle c'est sur. Surtout que c'est un événement ce film.
goten-kun

Messagepar Fl@shSunny le Lun Avr 01, 2013 23:40

Son Goten a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Euh. Vous êtes en train de parler de ce qu'a posté Warokoo? Perso, je ne peux pas accéder sur la page de ce lien :?

Image

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Je me transforme en Mystic Gohaaann!!
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Super Green Ranger le Lun Avr 01, 2013 23:51

Encore une interview intéressante : http://www.kanzenshuu.com/translations/dvd-blu-ray-vision-april-2013-battle-of-gods/

Apparemment, au départ les méchants devaient apparaître au mariage de N°18 et Krilin au lieu de l'anniversaire de Bulma. Ca a été changé par Toriyama.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Son Goku le Mar Avr 02, 2013 0:00

Nozawa m'a vraiment surpris lors de son interview sur un point précis.. je sais pas si c'était de la mauvaise foi, une réponse donnée dans la précipitation et sans réflexion profonde, ou bien si c'est sincère, mais moi ça me choque. Jugez par vous même :

Certainly. (laughs) In that case, is Goku a good husband and father?
I think it would be the greatest to have this sort of person [as a husband/father]!

Elle dit en gros, que ce serait vraiment énorme d'avoir quelqu’un comme Goku comme mari ou père !

Bah si c'est sincère, elle est pas très exigeante ma foi, voire pas du tout ! :lol: Un mari/père qu'elle voit une fois toutes les décennies et qui passe la plupart de son temps à s'entrainer au combat sans se soucier des besoins de sa femme et enfants... juste ouaaaaaah !!! :shock:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Senen le Mar Avr 02, 2013 8:28

Plop. :)

Je suis allé voir le film hier au cinéma, ça donne vraiment pas mal. Le mélange image de synthèse/dessin me faisait un peu peur mais rend au final très bien (il y a que deux passages qui me dérangent, la maison de Birusu entièrement en synthèse et quand ils combattent du côté des... "plaines arides" (?) où les images de synthèse ressortent un poil trop). La qualité de l'image et de l'animation est vraiment au rendez-vous et on a un anime dans la pure lignée de DBZ (pas mal d'humour, des méchants attachants, etc.)

Accessoirement, ça met complètement DBGT au placard (nouvelle transformation, retour de Pilaf dans des conditions différentes) et ça fait plaisir. :D
Senen

Messagepar Saya le Mar Avr 02, 2013 12:20

Ravi d'apprendre ce genre d'avis de fan , ca donne vraiment de plus en plus envie et c'est chiant de ne pas pouvoir le voir ><
Merci Senen
On peut voir la transfo de Goku en SSj God , et franchement, la facons dont il se transforme c'est vraiment bien :D

Allez, go faire un groupe et faire le voyage jusqu'au japon et demander des sous titres FR ;D
C'est pas moins chèr le voyage si on est un groupe ? Si on a un bon prix, ca pourrait le faire :D
On pourrait etres plus d'une centaine :lol:
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar bul0u le Mar Avr 02, 2013 19:59

Je viens d'apprendre que le film One Piece Z, sorti le 15 décembre 2012 dans les salles japonaises, sort en France le 15 Mai prochain ! Soit 5 mois !! Espoiiiiiiiir :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées