RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
BL-Sama {l Wrote}:Visuel du Box 1 de Dragon Ball Super comprenant les 12 premiers épisodes.
Imate {l Wrote}:Box : C'est un coffret DVD si tu préfères. Vu le faible nombre d'épisodes, j'imagine un coffret de deux DVD contenant chacun 6 épisodes.
goget {l Wrote}:Ce sera juste pour les Japonais. Ce truc ne sortira en France que fin 2016/début 2017.
Tu crois vraiment qu'ils vont nous là sortir en VOSTFR ? Alors que J-ONE et Game ONE bataillent comme des tarés pour avoir les droits ? Il n'y aura acune VOSTFR par des pros. La seule chose à laquelle on aura droit sera une simple VF...
goget {l Wrote}:Je crois pas qu'ils nous aient laissé le choix en fait.
Bushido {l Wrote}:Trouvez sur Facebook, Dragon Ball Super avec les anciens bruitages : http://www.gameblog.fr/news/54267-drago ... dbz-ca-don
ShinGaijin {l Wrote}:A propos des bruitages.
Hidenori Arai, de la societe Fizz Sound (ingenieur du son de toutes les series TV & films DB jusqu' Fukkatsu no F inclus) ne s'occupe desormais plus de la licence.
En plus de son boulot de mixage, c'est egalement lui qui avait cree tous les bruitages de la serie, ainsi que ceux de Dr.Slump, One Piece, Slayers...
C'est Mutsuhiro Nishimura, de la meme societe, qui le remplace.Il a garde les bruitages de son predecesseur pour Super, en complement de nouveaux, j'en ai entendu un utilise dans Toriko.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités