Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar BL-Sama le Ven Oct 23, 2015 20:42

Visuel du Box 1 de Dragon Ball Super comprenant les 12 premiers épisodes.
Image
BL-Sama

Messagepar Foenidis le Ven Oct 23, 2015 20:44

Bobo les yeux... >_<
Non mais ces cheveux roses, c'est vraiment très moche !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Ven Oct 23, 2015 21:07

On n'a pas vu le troll, non non, on ne l'a pas vu.

Pour Satan, sa carrure change déjà d'une scène à l'autre dans la saga Boo, selon que Toriyama veut en mettre en avant son côté comique ou le fait qu'il en impose aux médias. C'est donc l'une des rares choses que je ne reprocherai pas à DBS.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 23, 2015 23:21

Très basique comme cover, je m'attendais à bien mieux de ce côté là :|
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar cooler2333 le Ven Oct 23, 2015 23:24

BL-Sama {l Wrote}:Visuel du Box 1 de Dragon Ball Super comprenant les 12 premiers épisodes.
Image

Box 1, c'est à dire? Dis en nous plus. :)
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Imate le Ven Oct 23, 2015 23:32

Box : C'est un coffret DVD si tu préfères. Vu le faible nombre d'épisodes, j'imagine un coffret de deux DVD contenant chacun 6 épisodes.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Ven Oct 23, 2015 23:35

Imate {l Wrote}:Box : C'est un coffret DVD si tu préfères. Vu le faible nombre d'épisodes, j'imagine un coffret de deux DVD contenant chacun 6 épisodes.

C'est ce que je pensais donc. Le mot ''coffret'' m'était venu en tête aussi. :) Ca serait un coffret en VOSTFR (traduction faite par des pros?)
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar goget le Ven Oct 23, 2015 23:50

Ce sera juste pour les Japonais. Ce truc ne sortira en France que fin 2016/début 2017.

Tu crois vraiment qu'ils vont nous là sortir en VOSTFR ? Alors que J-ONE et Game ONE bataillent comme des tarés pour avoir les droits ? Il n'y aura acune VOSTFR par des pros. La seule chose à laquelle on aura droit sera une simple VF...
goget

Messagepar cooler2333 le Sam Oct 24, 2015 0:22

goget {l Wrote}:Ce sera juste pour les Japonais. Ce truc ne sortira en France que fin 2016/début 2017.

Tu crois vraiment qu'ils vont nous là sortir en VOSTFR ? Alors que J-ONE et Game ONE bataillent comme des tarés pour avoir les droits ? Il n'y aura acune VOSTFR par des pros. La seule chose à laquelle on aura droit sera une simple VF...

Dommage. Les VFs vous plaisent?
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar goget le Sam Oct 24, 2015 0:49

Je crois pas qu'ils nous aient laissé le choix en fait. :)
goget

Messagepar cooler2333 le Sam Oct 24, 2015 1:04

goget {l Wrote}:Je crois pas qu'ils nous aient laissé le choix en fait. :)

Des fois, on se demande pourquoi tout le monde ne parle pas la même langue dans ce monde. Ca aurait facilité les choses. Mais tout compte fait, quand on voit à quel point les japonais excellent dans les voix pour les mangas...Comment les américains excellent dans les voix pour les jeux vidéos, c'est vrai que c'est bien comme ça, puis on apprend des langues...En fait, ça serait cool tout de même qu'un jour un logiciel puisse traduire tout parfaitement en instantané et dans la langue que tu souhaites et juste avec des audios de versions originales...
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Bushido le Sam Oct 24, 2015 17:47

Trouvez sur Facebook, Dragon Ball Super avec les anciens bruitages : http://www.gameblog.fr/news/54267-drago ... dbz-ca-don
Bushido

Messagepar Supaman le Sam Oct 24, 2015 18:41

Bushido {l Wrote}:Trouvez sur Facebook, Dragon Ball Super avec les anciens bruitages : http://www.gameblog.fr/news/54267-drago ... dbz-ca-don

Franchement, c'est nickel ! :D

Même la deuxième vidéo de l'auteur rend mieux que la version original de DBS.

Comme quoi, le pouvoir de la musique est énooooorme ! Je le redis : pourquoi ne pas réutiliser les musiques originales ? Elles sont mieux. Et c'est pas nostalgique que de le dire.

C'est comme comparer les Beatles aux One Direction : ceux qui n'ont pas connu les premiers peuvent être leurrer, mais une fois qu'ils connaissent, ils se rendent compte du fossé...
Supaman

Messagepar Quack le Canard le Sam Oct 24, 2015 19:55

OK, je reviens sur ce que ce que j'ai dit par le passé : ça rend carrément mieux avec l'OST de DBZ.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar BL-Sama le Sam Oct 24, 2015 20:13

Pour la musique, la Toei a toujours procédé ainsi pour DB : chaque époques nouvelles musiques. Les musiques de DB ne sont pas utilisé pour Z, ceux de Z pas utilisés pour GT...
Mais oui pour les musiques de Shunsuke Kikuchi sont indémodable et inégalable (mais il y eu quelques musiques WTF aussi faut pas se mentir).
Mais je trouve les musiques de DBS de plus en plus agréables, même si je préfère les morceaux de Z c'est vrai.
Pour les bruitages ça rend vraiment mieux sur la vidéo, c'est un gros manque de DBS. J'avais posé la question il y a quelque temps à ce sujet et ShinGaijin à répondu ceci

ShinGaijin {l Wrote}:A propos des bruitages.
Hidenori Arai, de la societe Fizz Sound (ingenieur du son de toutes les series TV & films DB jusqu' Fukkatsu no F inclus) ne s'occupe desormais plus de la licence.
Image
En plus de son boulot de mixage, c'est egalement lui qui avait cree tous les bruitages de la serie, ainsi que ceux de Dr.Slump, One Piece, Slayers...
C'est Mutsuhiro Nishimura, de la meme societe, qui le remplace.Il a garde les bruitages de son predecesseur pour Super, en complement de nouveaux, j'en ai entendu un utilise dans Toriko.

Mais la video rend vachement bien avec les zik et bruitages d’autant, ça clause bien !
Ah oui au lieu de cliquer sur le lien de Gameclique bourré de pub, voici les liens direct youtube de l'auteurs de ses montages :)
https://www.youtube.com/watch?v=5l5qZd-guyU
https://www.youtube.com/watch?v=UfnfBay6MlM
BL-Sama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées