Magma Sacré a écrit:Le coup du Super Saiyajin qui apparaît tous les mille ans, il me semble que c'est une invention de l'anime. Quant au fait qu'il devrait y en avoir qu'un, vu que c'était une légende, il n'y a rien de choquant ou d'incohérent par rapport au fait qu'il y peut y en avoir plusieurs. Les légendes restent des légendes, elles peuvent être déformées à partir du moment où personne n'a pu les constater de ses propres yeux.
Batroux a écrit:Attention, je ne dis pas que c'est de la merde ou que c'était mieux avant, juste que je préférais avant.
Super Green Ranger a écrit:Batroux a écrit:Attention, je ne dis pas que c'est de la merde ou que c'était mieux avant, juste que je préférais avant.
Auto-censure spottedY a pas de mal de dire que c'était mieux avant. Dans certains cas, ça se vérifie.
kouki a écrit:Euh nan, dans le manga aussi c'est chaque 1000 ans, un Saiyen plus fort que les autres apparait. Pour l'instant, y a aucune incohérence avec la fin de DB, a part avec les yeux, y a aucun détaille " officiel et canon " qui contredit la fin de DB.
Goku et Bulma ne disent-ils pas qu'ils ne se sont pas vus depuis 5 ans ? Or, ce film se passe moins de 5 ans avant la fin du manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités