Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar SaitamaSSJ3 le Dim Jan 03, 2016 17:31

:lol: non tu va encore me l'a ressortir ? :lol:
C'est parce que je l'ai vu plus haut c'est tout .

Bushido a écrit:Saitama n'utilise pas sa botte secrète du moment, son adversaire dit lui-même avec regret qu'il n'était pas à fond ( on voit même Saitama avec une mine sombre lorsque celui-ci dit ça, preuve que lui-même est déçu en plus d'avoir trouvé le combat ennuyeux si on parle bien du même adversaire ).

En fait, pour le moment, il est impossible de déterminer la force de Saitama comparé à Goku à la fin du manga car on ne l'a jamais vu à fond. Ce que l'on sait, par contre, c'est qu'il élimine un adversaire de la trempe de Piccolo Daimaô d'un coup de poing, par exemple (dans le premier chapitre).


Oui il n'est pas à fond mais veut en finir avec sa botte secrète car justement il s'ennui .

D'accord pour ton deuxième paragraphe .
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Topels le Dim Jan 03, 2016 19:06

SaitamaSSJ3 a écrit::lol: non tu va encore me l'a ressortir ? :lol:
C'est parce que je l'ai vu plus haut c'est tout .

Bushido a écrit:Saitama n'utilise pas sa botte secrète du moment, son adversaire dit lui-même avec regret qu'il n'était pas à fond ( on voit même Saitama avec une mine sombre lorsque celui-ci dit ça, preuve que lui-même est déçu en plus d'avoir trouvé le combat ennuyeux si on parle bien du même adversaire ).


Oui il n'est pas à fond mais veut en finir avec sa botte secrète car justement il s'ennui .



Nope, Saitama dit "Un de mes coups serieux" ce qui veut dire qu'il en dispose de plusieurs ;)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Gohanback le Dim Jan 03, 2016 19:38

Saitama n'était pas du tout sérieux contre boros d'ailleurs il se laisse taper pour faire durée le combat et si ont noté bien les seul fois où il à toucher boros sa a pratiquement terminer le combat puisque à chaque coups boros sortait ses plus grosse technique et la seul raison qui a fais saitama sortir un de ses nombreux coups vénère c'est parce que boros allait détruite la terre.
Donc comparer à goku saitama gagne ces combat seul il n'a besoin de l'énergie de personne.
Alors que goku aurait perdu contre cell perdu contre broly et contre kid buu si l'univers ne lui avait pas donner sa force.
SAITAMA >>goku en un contre un

Edit : Concernât la vitesse de saitama elle reste encore inconnu car bien qu'il ne fais pas de déplacement instantané ont clairement que si il veut il peut aller à des vitesses folle car si ont regarde bien le temps qu'il a mi pour faire de la lune à la terre sans pression. Et si vous regarder les scan sans vous spoiler au niveau de la vitesse il étalement une catégorie plus sérieuse donc je pense qu'il rivalise Aek goku au niveau de la vitesse

[Edit Jak-Ich'an : Pour des soucis de lisibilité et comme précisé dans les Règles générales à lire que vous êtes censé avoir lu, les doubles posts sont interdits sur le forum (le fait de poster juste après un de vos propres messages).
La marche à suivre pour réactiver un topic, tout en évitant de faire un double-post, est expliquée dans ce message.]
Gohanback
 
Messages: 9
Inscription: Dim Jan 03, 2016 11:29

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Antarka le Dim Jan 03, 2016 20:09

Je plussoie, Saitama n a jamais rien montré lors de ses combats. Contre Boros il envoie un "serious punch" (dans les faits, un coup droit de karaté) qui met fin au combat, et le fait tout décontracté, c est absolumentpas une botte secrète (ça il le dit pour le troll) mais un coup de poing un peu plus lâché que les précédents.
Il n y a pas un seul moment où il a l air de lutter, ou même de simplement en chier un peu. Il n arrête pas de relancer Boros pour qu il arrête de blabla, et admet par son silence à la fin du combat qu il s est même carrement fait chier, quand bien même il admet plus tard que Boros était pi etre le plus balaize qu il ait jamais affronté.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Supaman le Dim Jan 03, 2016 20:43

Gohanback a écrit:Donc comparer à goku saitama gagne ces combat seul il n'a besoin de l'énergie de personne.
Alors que goku aurait perdu contre cell perdu contre broly et contre kid buu si l'univers ne lui avait pas donner sa force.
SAITAMA >>goku en un contre un

Ooooh mais j'adore ce raisonnement car il me place personnellement de facto comme plus fort que Goku. Yeah !

Bah oui, comme j'ai toujours gagné mes combats en compétition tout seul sans avoir besoin de l'énergie de personne... CQFD

Merci Gohanback ! :mrgreen:
Supaman
 

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Toki-fujiwara le Dim Jan 03, 2016 21:14

Le manga one punch man est assez particulier son héros est décris comme limite intouchable et semble tellement au dessus de tout le monde et de tout ce qui lui arrive,c est l histoire qui veut sa ...

Tu peux lui mettre n importe quel type en face il sera vainqueur c est comme sa ,et c est ce qui rends one punch man assez unique en son genre...

Donc même si goku est bien plus baleze physiquement,entraîner par des dieux,possède plusieurs transformation,une grande variétées d attaque, il n en sortirais pas vainqueur.

La logique dans la tête de beaucoup de gens c est Goku vainqueur mais si on se fie à l univers totalement déjanté ou saitama évolue il est invincible donc il bat goku.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Topels le Dim Jan 03, 2016 21:51

Toki-fujiwara a écrit:Le manga one punch man est assez particulier son héros est décris comme limite intouchable et semble tellement au dessus de tout le monde et de tout ce qui lui arrive,c est l histoire qui veut sa ...

Tu peux lui mettre n importe quel type en face il sera vainqueur c est comme sa ,et c est ce qui rends one punch man assez unique en son genre...

Donc même si goku est bien plus baleze physiquement,entraîner par des dieux,possède plusieurs transformation,une grande variétées d attaque, il n en sortirais pas vainqueur.

La logique dans la tête de beaucoup de gens c est Goku vainqueur mais si on se fie à l univers totalement déjanté ou saitama évolue il est invincible donc il bat goku.


AH QUELQU'UN QUI A DU SENS.
C'est surtout totalement stupide de comparé deux personnages aussi différent u_u
c'est comme le débat Superman vs Goku !
Saitama vs Superman donnerais un débat encore plus stupide remarque xD
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Supaman le Dim Jan 03, 2016 23:01

Topels a écrit:AH QUELQU'UN QUI A DU SENS.
C'est surtout totalement stupide de comparé deux personnages aussi différent u_u
c'est comme le débat Superman vs Goku !
Saitama vs Superman donnerais un débat encore plus stupide remarque xD

Les personnes du forum qui ont participé à ces deux débats sont ravis de l'apprendre. C'est vrai qu'il faut particulièrement être stupide pour participer à ce topic.
Mais heureusement, tu es là pour ramener du sens à tout ça...
Supaman
 

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar SaitamaSSJ3 le Dim Jan 03, 2016 23:06

Désole mais Goku aurait finir Boros en un coup aussi, désolé mais Ben que Saitama était loin d'être à fond, il nous a rien montré . Et le " Saitama n'a besoin de personne" :lol: t'as vu ses opposants?
Yamcha les OS je pense . On en sait pas assez sur Saitama . On a vu que : il change le climat en frappant Boros - Il court vite mais on n'a rien vu qui dépasse Goku . Donc s'too.

La vitesse à laquelle ilvrevient de la Lune ? Déjà, c'est normal il fonce vers le bas, c'est pas comme si il courait à l'horizontal . Ton poids augmente considérablement quand tu fonce vers le bas comme il l'a fait depuis la Lune vers la Terre
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Topels le Dim Jan 03, 2016 23:13

Ma remarque n'avait pas comme but d'étre dégradante, elle ne visait pas forcément les membres de ce forum mais plus les forcénes qui vont hurler au crime chaque fois que quelqu'un tente de mettre un point final a cette histoire (il suffit de regarder les Death battles)
Les membres du forum ont cette discution dans un but d'argumentation et de fun, mais les personnes que je dénonce sont les abrutis qui hurle a la mort parce que "Superman peu pas battre le SSG"

Pour ce débat la, Superman vs Goku, c'est pas compliquer, je vais cité les Death Battle : Que se passe t'il quand l'homme qui brise toute les limites (goku) affronte celui qui n'en a aucune (Superman) ?
Un bon combat, mais un seul des deux participant posséde une limite final.
Sangoku ne peu pas gagner contre Superman pour la même raison que Sangoku ne peu pas battre Saitama : Ce ne sont pas des personnages pensé pour perdre!

Alors oui, Superman est mort déja, oui avec de la kryptonite ou loin du soleil, le combat pourrait tourner en la faveur de Goku, mais non !
Non parce que de 1, Goku n'utiliserais jamais de la kryptonite pour gagner, il aime trop l'honneur du combat.
De 2, le temps que Goku fassent le lien entre le soleil et le pouvoir de Superman, celui ci aura déja mis un terme au combat.

Saitama nest pas pensé pour perdre un jour, comme Superman l'histoire réside sur la mentalité du personnages et non sa forces (Superman est un alien qui doit vivre dans un monde qui n'est pas le sien, Saitama est un homme surpuissant qui est justement devenue TROP puissant)

Desoler si je t'ai vexé, ce n'était clairement pas mon but, mais les gens qui compare deux personnages sans prendre en compte toute leurs caractéristiques m'agacent et sur le coup je n'ai pas réflechie a mes paroles.

En esperant ne vexé personne d'autre avec mes propos maladroit :
Image
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Antarka le Dim Jan 03, 2016 23:30

SaitamaSSJ3 a écrit:Désole mais Goku aurait finir Boros en un coup aussi, désolé mais Ben que Saitama était loin d'être à fond, il nous a rien montré . Et le " Saitama n'a besoin de personne" :lol: t'as vu ses opposants?
Yamcha les OS je pense . On en sait pas assez sur Saitama . On a vu que : il change le climat en frappant Boros - Il court vite mais on n'a rien vu qui dépasse Goku . Donc s'too.

La vitesse à laquelle ilvrevient de la Lune ? Déjà, c'est normal il fonce vers le bas, c'est pas comme si il courait à l'horizontal . Ton poids augmente considérablement quand tu fonce vers le bas comme il l'a fait depuis la Lune vers la Terre


Ce troll :lol: La lune en bas de la Terre :lol: Yamcha qui os Boros :lol: :lol:

Je vais quand même rajouter que oui, c est un peu débile de parler de Saitama (plus fort que tout le monde) mais que vous y allez fort avec l univers absurde. Oui Saitama est absurde, mais l univers de One Punch Man est bien plus serieux et realiste que celui de Dragon Ball (ou un papy qui s essoufle en poussant un rocher de quelques dizaines de tonnes, peut totalement desintegrer une sphere de roche d environ 7000 milliards de milliards de tonnes).

Se baser sur la solidité des corps astronomiques dans Dragon Ball n est pas représentatif de quoi que ce soit selon moi, sont absurdement fragiles. Je suis bien plus impressionné par Hulk qui fend la Lune dans WorldWar Hulk ou l onde de choc générée par un Saitama qui saute, que par le risque de destruction de l univers engendré par le combatau corps à corps de Beerus et Goku.

Et dans ce que Goku et Saitama ont montré, physiquement, Saitama me semble déjà bien au dessus.

Les persos de Dragon Ball ont bobo quand ils tapent par terre à une vitesse à priori quelques fois superieur à la vitesse du son. Saitama rentre dans la Lune des milliers de fois plus vite que ça (donc un choc des dizaines de millions de fois plus puissants), et n a juste rien.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar SaitamaSSJ3 le Dim Jan 03, 2016 23:45

Quel troll ? J'ai pas dis que la Lune est en bas de la Terre .

Lorsque que Saitama se propulse pour aller sur Terre, on voit clairement qu'il va vers le bas . Donc ce que j'ai dis tient la route .

Saitama est t'es fort je ne peu pas le nier . Mais il ne nous montre rien encore, donc dire que d'après ce que Goku et Saitama ont montrer, Saitama est meilleure physiquement ...

Goku porte à l'aise 40 tonnes en SSJ et s'entraîne avec (donc en SSJ2 ou 3..), il peut détruire des planètes voire plus c'est sûr (tu va dire qu'il ne nous l'a pas montré mais il ne va pas détruire des planètes c'est un gentil), il va à une vitesse folle (encore une fois d'après les courses de Saitama, Goku est plus rapide) on ne peut pas encore évalué la force des coups de poing de Saitama donc bon ..

Ce que j'essaye de dire, c'est que Saitama n'a rien montré à part qu'il a changé le climat lors du combat contre Boros .

Bon après Yamcha OS Boros .. C'est exagéré mais Goku j'en suis sûr à 2000% .
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Topels le Dim Jan 03, 2016 23:48

Les gars, faite gaffe a dissocier les compétences de ki et physique des personnages.
Comme l'a dit Antarka, Kame Sennin est fatigué aprés avoir bouger un rocher, mais a suffisament de reserve de ki pour qu'une attaque monte jusqu'au ciel et même jusqu'a la lune!

Donc si Goku affronte Saitama dans le monde de ce dernier, pas de ki (ou du moins, sans doute pas le même)
alors que si c'est l'inverse, Saitama devrait avoir des reserve de ki illimité vu que c'est la son but (étre cheaté)
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Antarka le Dim Jan 03, 2016 23:57

SaitamaSSJ3 a écrit:Quel troll ? J'ai pas dis que la Lune est en bas de la Terre .

Lorsque que Saitama se propulse pour aller sur Terre, on voit clairement qu'il va vers le bas . Donc ce que j'ai dis tient la route .


Le bas, c est le sens vers lequel t attires la gravité. Si t es sur la Lune, et que tu sautes vers là Terre, tu vas vers le haut, c est tout. Saitama s est retrouvé "tête en bas" à partir du moment où il a atteint le champ gravitationnel de la Terre, mais il a pas "sauté vers le bas donc c est plus facile"

Je maintient qu aucun perso de Dragon Ball (à part Buu) n aurait survecu au coup de Boros qui a fait parcourir à Saitama la distance Terre-Lune en 5 secondes, la ou à là vitesse du son il faudrait 15 jours en gros.

La force des coups de Saitama, on peut facilement l'évaluer dans ses combats, et physiquement il est plus fort que Goku. S il tape plus fort, c est donc qu il tape plus vite (choc = moitié de là masse multiplié par le carré de la vitesse)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Max le Lun Jan 04, 2016 0:06

Ne serait-ce qu'avec la différence de pression, je vois mal un sayen ou un humain survivre à ça en effet.

Si on devait mettre le doigt sur un "problème" de Dragon ball par rapport aux autres fictions, c'est que leur force physique est bien trop basse par rapport à leurs attaques énergétiques, et donc résister à des kikoha capables de détruire une lune mais avoir mal sur un coup de poing qui casse un rocher,c'est assez bizarre.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités