Ma remarque n'avait pas comme but d'étre dégradante, elle ne visait pas forcément les membres de ce forum mais plus les forcénes qui vont hurler au crime chaque fois que quelqu'un tente de mettre un point final a cette histoire (il suffit de regarder les Death battles)
Les membres du forum ont cette discution dans un but d'argumentation et de fun, mais les personnes que je dénonce sont les abrutis qui hurle a la mort parce que "Superman peu pas battre le SSG"
Pour ce débat la, Superman vs Goku, c'est pas compliquer, je vais cité les Death Battle : Que se passe t'il quand l'homme qui brise toute les limites (goku) affronte celui qui n'en a aucune (Superman) ?
Un bon combat, mais un seul des deux participant posséde une limite final.
Sangoku ne peu pas gagner contre Superman pour la même raison que Sangoku ne peu pas battre Saitama : Ce ne sont pas des personnages pensé pour perdre!
Alors oui, Superman est mort déja, oui avec de la kryptonite ou loin du soleil, le combat pourrait tourner en la faveur de Goku, mais non !
Non parce que de 1, Goku n'utiliserais jamais de la kryptonite pour gagner, il aime trop l'honneur du combat.
De 2, le temps que Goku fassent le lien entre le soleil et le pouvoir de Superman, celui ci aura déja mis un terme au combat.
Saitama nest pas pensé pour perdre un jour, comme Superman l'histoire réside sur la mentalité du personnages et non sa forces (Superman est un alien qui doit vivre dans un monde qui n'est pas le sien, Saitama est un homme surpuissant qui est justement devenue TROP puissant)
Desoler si je t'ai vexé, ce n'était clairement pas mon but, mais les gens qui compare deux personnages sans prendre en compte toute leurs caractéristiques m'agacent et sur le coup je n'ai pas réflechie a mes paroles.
En esperant ne vexé personne d'autre avec mes propos maladroit :