Proteus a écrit:C'est différent du Ssj.. Ce que j'ai le plus aimé c'est le moyen d'y arriver pour se transformer
C'est ce que je hais le plus, ce n'est pas leur force personnel, c'est de la triche. Et je trouve le design mauvais comparé aux précédents SSJ.
Teddy a écrit:Mais pourquoi personne n'aimerais voir un Goten SSJG ?
Gohan a bien eu un power up pour passer SSJ 2, pourquoi pas Goten ?
Mais pourquoi personne n'aimerais voir un Goten SSJG ?
Gohan a bien eu un power up pour passer SSJ 2, pourquoi pas Goten ?
Je serais prêt à remplacer Kulilin par Chaozu rien que pour voir ça.Antarka a écrit:Juste pour voir la tronche de Vegeta en train de pleurer.
Antarka a écrit:Pareil, y'en a encore que pour les Saiyens. J'aurais voulu un STG (Super Terrien Gold), ou le plus fort combattant originaire de la Terre (Krilin, pas Tenshin, KRILIN J'AI DIT !) prend un peu de l'énergie de tout les Terriens et est capable de la garder (Krilin = aussi fort que le Genkidama utilisé contre Buu).
Juste pour voir la tronche de Vegeta en train de pleurer.
Super Green Ranger a écrit:A ce qu'il parrait, Yamamuro avait fait un design dans le genre que tout le monde attendait. Des cheveux se situant entre le SSJ3 et le SSJ4, une forte musculature. J'espère qu'ils nous montreront l'imageMais c'est Toriyama qui l'a corrigé pensant que c'était une mauvaise idée.
Quant à Birusu, ça devait être au départ plus un lézard ou un reptile (je sais plus). Et le film devait se situer dans une ambiance plus sombre. Mais encore une fois, Toriyama ne voulait pas
Bejita a écrit:De toute façonSpoiler
Bejita a écrit:Et surtout ça n'arrivera jamais à cause d'une chose =======> GT
San999 a écrit:Je serais prêt à remplacer Kulilin par Chaozu rien que pour voir ça.Antarka a écrit:Juste pour voir la tronche de Vegeta en train de pleurer.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités