Certes, mais il est également beaucoup plus facile de trouver des scantrads de One Piece que de Dragon Ball. Je ne sais pas pourquoi, mais les vieux manga bien connus, du type Dragon Ball, Saint Seiya original, City Hunter, Sailormoon, Ranma 1/2, Hokuto no Ken, etc. sont très difficiles à trouver en scantrads. (En même temps, c'est pas utile. Mais c'est pas comme s'il était utile de trouver les scantrads du volume 1 de One Piece, et pourtant, c'est super facile d'en trouver.)RMR a écrit:Voilà qui est fort étrange, les data books one piece n'ont pas ce traitement fort mystérieux, le one piece green était déjà disponible sur le net 7 jours après sa sortie au Japon... Sachant les passions que déchaîne dragon ball, qu'ils n'arrivent pas à en faire autant en plusieurs années... Y'a un truc qui m'échappe.
Super Grenn Ranger a écrit:Comment font-ils ces scantrads ? Ils éditent les images, effacent les textes pour les remplacer ? Un vrai métier d'éditeur quoi.
Combien de pages font ces books ?
San999 a écrit:Certes, mais il est également beaucoup plus facile de trouver des scantrads de One Piece que de Dragon Ball. Je ne sais pas pourquoi, mais les vieux manga bien connus, du type Dragon Ball, Saint Seiya original, City Hunter, Sailormoon, Ranma 1/2, Hokuto no Ken, etc. sont très difficiles à trouver en scantrads.
Super Green Ranger a écrit:Il a précisé la taille, le poids, l'âge, plat préféré d'autres personnages, d'où viennent les kaioshins et comment sont-ils désignés, et aussi l'histoire des makaioshins...
Je pense pas que ceux qui écrivent le bouquin se permettraient d'inventer de telles infos.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités