après cela reste de la fiction donc si je voyais Bra se transformer en SSJ je ne serai pas étonné (exemple DBM) mais pour Pan peut être un peu
Perfect-Gohan a écrit:Normalement les sayens ne pourrais pas avoir d'enfant avec une Terrienne c'est génétiquement
return a écrit:Perfect-Gohan a écrit:Normalement les sayens ne pourrais pas avoir d'enfant avec une Terrienne c'est génétiquement
Pour quelle raison?
Wikipedia
L’acide désoxyribonucléique, ou ADN1, est une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, qui renferme l'ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d'un organisme. C'est aussi le support de l'hérédité car il est transmis lors de la reproduction, de manière intégrale ou non. Il porte donc l'information génétique et constitue le génome des êtres vivants.
Bra a écrit:J'y comprends rien en génétique mais je n'aime pas trop que ce soit calculé de cette façon.
Premièrement, on ne sait absolument pas si ça se passe ainsi pour un métissage saïyen/humain.
Et deuxièmement, je pense que c'est un calcul que ni la toeï, ni Toriyama ne se sauraient pris la peine de faire. (Oui, je sais que c'est un argument un peu facile.)
return a écrit:Perfect-Gohan a écrit:Normalement les sayens ne pourrais pas avoir d'enfant avec une Terrienne c'est génétiquement
Pour quelle raison?
@superidle: la génétique ne fonctionne pas à coup de pourcentage, du moins pas de cette manière.
Nous, les êtres humains, on se trainent encore des malus qui remonte à la préhistoire, comme l'appendice ou le cocsis.
Alors imagine un peu le nombres de générations qu'ils faudraient pour que la transformation se perdent...
Probablement des millions d'années.
San999 a écrit:Non, mais là, tu calcules comme si un parent donnait un chromosome entier. Non, ce sont des morceaux. Et de toute façon, même si Pan reçoit 1% de gènes saiyans de son père, il suffit que dans ce 1%, il y ait les gènes qui codent pour se transformer en Super Saiyan, et c'est bon.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités