Trunks ne devrait normalement pas avoir besoin de se transformer en super saïyan pour balayer Ten Shin Han.
Sinon, si Ten Shin Han n'est pas apparu dans le dernier OAV, ce serait pas parce que son seiyû était décédé récemment? Les gens de la prod. se sont peut-être dit que ce serait de mauvais goût de le remplacer aussi peu de temps après sa mort.
Je l'ai fait:Proteus a écrit:Prouve le. Car moi je ne vois pas d"incohérence.Trunks ne devrait normalement pas avoir besoin de se transformer en super saïyan pour balayer Ten Shin Han.
À moins que tu ne trouves normal qu'un combat entre Trunks normal et Ten Shin Han soit plus équilibré qu'un combat entre Trunks normal et Cell première forme.À ce moment-là, Trunks est capable d'envoyer valdinguer Cell première forme à des kilomètres, sans se transformer avec un simple Kiai. Alors... Euh...
À moins que tu ne trouves normal qu'un combat entre Trunks normal et Ten Shin Han soit plus équilibré qu'un combat entre Trunks normal et Cell première forme.
Mais je pense que l'augmentation de leur force sans se transformer a ses limites. Il doit y avoir un pallier qu'il ne peuvent franchir sans devoir se transformer. D'autant qu'en étant déja transformé, il peuvent encore augmenter incommensurablement leur force.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités