Ten Shin Han, votre avis

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

aimez vous tenshihan ?

Oui beaucoup
28
93%
non je le déteste ou il m'est indifférent
2
7%

Nombre total de votes : 30

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar San999 le Mar Avr 24, 2012 11:41

Non, mais surtout, à la limite, l'OAV, ça va, c'est juste trente minutes. Mais vous imaginez le tollé s'il n'y a pas Ten Shin Han dans ce jeu de baston? De plus, un jeu vidéo, cela prend plus de temps à faire qu'un OAV. Ils avaient peut-être déjà fait le modèle de Ten Shin Han au moment du décès de son seiyû.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Proteus le Mar Avr 24, 2012 22:23

Trunks ne devrait normalement pas avoir besoin de se transformer en super saïyan pour balayer Ten Shin Han.

Prouve le. Car moi je ne vois pas d"incohérence.
Sinon, si Ten Shin Han n'est pas apparu dans le dernier OAV, ce serait pas parce que son seiyû était décédé récemment? Les gens de la prod. se sont peut-être dit que ce serait de mauvais goût de le remplacer aussi peu de temps après sa mort.

Une des raisons les plus stupide que j'ai entendu. Donc si le doubleur de Son Goku meurt il n'y aura pas de Son Goku dans le prochain film.
C'est vrai que c'est vachement mieux de décevoir tout les fans de tenshinhan. :shock:
Proteus

Messagepar San999 le Mer Avr 25, 2012 0:12

Proteus a écrit:
Trunks ne devrait normalement pas avoir besoin de se transformer en super saïyan pour balayer Ten Shin Han.
Prouve le. Car moi je ne vois pas d"incohérence.
Je l'ai fait:
À ce moment-là, Trunks est capable d'envoyer valdinguer Cell première forme à des kilomètres, sans se transformer avec un simple Kiai. Alors... Euh...
À moins que tu ne trouves normal qu'un combat entre Trunks normal et Ten Shin Han soit plus équilibré qu'un combat entre Trunks normal et Cell première forme.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Denax le Mer Avr 25, 2012 0:18

Tenshinhan fait quasi jeu égal avec Cell 2e forme. Il est donc supérieur à Cell 1ère forme.
Spoiler
Image
Denax

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 13:47

À moins que tu ne trouves normal qu'un combat entre Trunks normal et Ten Shin Han soit plus équilibré qu'un combat entre Trunks normal et Cell première forme.

Non mais tu n'a pas expliqué en quoi c'est incohérent désolé. Tenshin han qui peut retenir cell 2 qui explose c 16 en un coup qui explose C-17 en un coup qui explose Trunk du futur au début saga cell game en un coup qui explose freezer en un coup. Et tu crois que Trunk ne peut pas battre Tenshinhan sans se transformer ? Moi je trouve ça normal. alors maintenant a toi prouve le contraire.
Proteus

Messagepar San999 le Mer Avr 25, 2012 13:53

Je l'ai fait. Le kiai n'est pas une technique spéciale qui permet de faire chier un personnage plus fort que soi. Le Kikoho, a priori, si. C'est incohérent parce que Ten Shin Han ne peut PAS être ne serait-ce que proche du niveau de Cell première forme. Or, Trunks normal dégage celui-ci très facilement avec une technique très banale.
Dernière édition par San999 le Mer Avr 25, 2012 14:07, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 14:02

Tenshinhan est moins fort qu'un C-19 déjà, dixit Piccolo. Je ne vois pas Tenshinhan être au dessus d'un Gohan à cette même époque d'ailleurs. Gohan qui était infiniment plus fort que Krilin sur Namek et qui s'est entrainé pendant 3 ans. Ce n'est pas parce qu'il parvient à retenir quelques secondes un Cell, au péril de sa vie grâce à une attaque très dangereuse qui multiplie fortement la puissance de son utilisateur grâce à ses malus, que Tenshinhan est d'un coup plus fort que les C-16, C-17 et autre Piccolo.
Ensuite, on ne sait pas quel est le niveau des Saiyajins quand ils ne sont pas transformés. Cependant Trunks est plus fort que du temps de Mecha-Frezer et il est allé 2 fois dans la salle de l'esprit et du temps en ayant énormément augmenté en puissance. Rien ne le prouve, mais je vois Trunks sous sa forme de base être très balèze et loin devant Tenshinhan.

Edit : autre point. A l'époque de Mecha Freezer, Tenshinhan était derrière Végéta qui ne maitrisait pas le Ssj. Contre les cyborgs, Trunks était proche de son père, que cela soit en Ssj ou sous forme de base. Alors à moins que Tenshinhan progresse plus vite que les Saiyajins, il reste en dessous des Saiyajins sous leur forme de base.
Piccolo Daimao

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 15:14

Mais je pense que l'augmentation de leur force sans se transformer a ses limites. Il doit y avoir un pallier qu'il ne peuvent franchir sans devoir se transformer. D'autant qu'en étant déja transformé, il peuvent encore augmenter incommensurablement leur force. Donc tenshin han avec son niveau qui tient tète a Trunk ca me parait pas incohérent, et qu'il se fasse dégager en un coup après la transformation ,ça me parait normal aussi.
Mais je ne prétend pas une force surpuissante de tenshin han,mais de la a clamer l'incohérence...
De toute façon dans le monde de l'anime c'est comme ça. :)
Proteus

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 25, 2012 15:28

Perso', je n'y vois absolument pas d'incohérence. Pour moi il est très clair que Trunks se retenait, contre Ten Shin Han. Dans le cas contraire, il l'aurait transformé en viande pour kebab dès le début du combat.

Si Trunks s'est transformé en SSj, c'est tout simplement pour faire une attaque trop puissante pour la contrer, ce qui fait que Ten Shin Han, en se la prenant, ne pouvait éviter d'être propulsé dans l'eau. C'est comme ça que je vois les choses.
Magma Sacré

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 15:40

Mais je pense que l'augmentation de leur force sans se transformer a ses limites. Il doit y avoir un pallier qu'il ne peuvent franchir sans devoir se transformer. D'autant qu'en étant déja transformé, il peuvent encore augmenter incommensurablement leur force.

Pourtant à chaque saga, leur niveau qu'il soit sous forme normale comme en forme transformée augmente. Ils peuvent ne pas évoluer à l'instant T, mais devenir plus fort par après.
Sinon, je t'ai sorti pas mal d'éléments qui allaient dans le sens d'un Tenshinhan inférieur à Trunks. Après, si tu préfères occulter le manga et te fier à un film tout ce qu'il y'a de plus non canon, libre à toi :) . Et l'on s'éloigne du but premier de ce topic donc je m'arrête là.
Dernière édition par Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 15:47, édité 1 fois.
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Mer Avr 25, 2012 15:42

Non, mais il n'est pas question de dire si le Super Saiyan est un palier ou un multiplicateur. Peu importe, ça! Trunks normal arrive à éjecter Cell avec un simple kiai à des kilomètres, mais avec Ten Shin Han, il serait obligé de se transformer pour le propulser sur à peine quelques mètres? Pas logique.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 15:46

ah ok, et donc trunk petit ejecte gros boo, donc il est plus fort que lui c'est ca ?
Proteus

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 25, 2012 15:48

Il ne l'éjecte pas d'un simple Kiaï, dégagement mineur d'énergie s'il en est.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 15:52

C'est des attaques par surprise. Que ça soit le coup de pied de Gohan contre Dodoria, le coup de pied de Piccolo sur Freezer, le coup de pied de Trunks sur Buu etc etc. C'est des attaques éclairs surprises d'opposants bien plus faibles sur des adversaires bien plus fort qui n'étaient pas en position de combat ou qui relâchaient leur attention. Sinon, je vous propose de continuer sur ce topic : viewtopic.php?t=3329
Piccolo Daimao

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 15:53

Ah et donc un kiai est moins puissant qu'un coup de pied ? Et trunk n'a pas pris Cell par surprise ?

Cell n'a absolument aucun dégats suite a cette attaque. Projeter ne signifie rien si l'adversaire n'a pas de dégat. On a plusieurs exemple d'un beaucoup plus faible qui projette un plus fort. Donc le fait que Trunk projecte Cell sans se transformer ne signifie pas qu'il est supérieur. Et d'ailleurs pourquoi s'est il transformé après si il n'en n'avait pas besoin ?
Dernière édition par Proteus le Mer Avr 25, 2012 15:55, édité 1 fois.
Proteus

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées