Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Ganjalo le Mar Mai 19, 2015 13:34

Oui enfin ici presque tout le monde connaît le scénario et la fin du film, entre ça et le regarder en camrip y a pas un pas énorme.

Sinon je disais ça parce que
Spoiler
au moment où Freezer demande à Vegeta de tuer Goku y a un petit blanc menaçant genre "holala Vegeta va tuer Goku" comme si y avait du suspens. Et la justification "je te hais Freezer parce que tu as détruit ma planète", il avait pas dit l'inverse sur Namek ? Moui quoi j'aurais préféré un petit speech plus fier ou plus puissant.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Magma Sacré le Mar Mai 19, 2015 14:24

Spoiler
Je pense tout simplement qu'il a un regard différent sur la disparition de sa planète car c'est maintenant quelqu'un de bon. Dans la saga Namek, il n'avait pas de conscience, seulement de la fierté et de l'orgueil.

En tout cas on voit à quel point il s'est assagi, ça ne l'intéresse plus de se venger de Freeza. Vegeta n'est plus quelqu'un de vindicatif, c'est la preuve qu'il est "pure".
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Mar Mai 19, 2015 21:06

On ne vous fais pas la morale et on ne vous dis pas que c'est pas à faire,on dis juste que c'est débile quoi...
Seiwaza

Messagepar RMR le Mar Mai 19, 2015 21:15

C'est... pas très nuancé... Si c'est débile, ça veut dire qu'ils ne devraient pas le faire, donc ça revient au même.

Chacun aborde le truc comme il le sent, y a rien de débile, y a des goûts et des approches différentes. Ils seraient plutôt bête de se priver alors que ça leur ferait plaisir...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Gakin le Mer Mai 20, 2015 20:39

Avec les deux leak de FnF (les 26 premieres minutes et les 26 dernieres), on a au moins les 3/4 du film sur le net. Vivement la version Blu-ray.
Perso', en version filmé ou non, je vais m'éclater à voir ce film sans prise de tête.

Spoiler
Le coup de "Tu as détruit ma planète" :?
J'aurais plus vu un "Tu plaisantes, j'ai été sous tes ordres pendant plus de 20ans. Tu croyais vraiment que j'accepterai ton offre ?"
Gakin

Messagepar Magma Sacré le Mer Mai 20, 2015 20:53

Spoiler
Il me semble bien que Vegeta parle de ses années de servitude.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Ven Mai 22, 2015 23:55

Toujours en attente...encore 5/6 mois...c'est tellement dommage d'en arriver là...
Seiwaza

Messagepar Bushido le Sam Mai 23, 2015 15:45

Je viens de visionner les 27 dernières minutes du film .
Spoiler
Je suis plutôt déçu de l'animation des combats . Quand les comédiens de doublages parlaient de combats si intenses qu'ils ne savaient pas quand qui parlait, je m'attendais à mieux . De plus, certains dessins sont horrible ! Lors de l'animation des combats, j'avais parfois l'impression de voir un extrait de jeu vidéo .

Freezer m'a fait beaucoup de peine aussi ... Il se fait dominer de but en blanc et j'avais l'impression qu'il était sur le point de pleurer lorsqu'il comprend qu'il a perdu le combat ( mais pas la guerre, comme il le dit lui-même ) .

Finalement, le coup de Whis qui remonte le temps, j'ai pas aimé non plus . Du moins, c'est le fait que Gokû reçoit encore toute la gloire qui m'énerve . Vegeta allait enfin pouvoir prendre sa revanche puis en fait ... Non .

Comme le dirait Beerus "quelle fin pathétique" .

C'était les mauvais point des 27 dernières minutes du film, passons aux bons points .

Premièrement, et une fois n'est pas coutume, les meilleurs personnages du film sont Beerus, Whis et à ma grande surprise ... Jaco ! Les deux premiers ont bien la classe et leurs échanges sont hilarants . Jaco m'a fait sourire quand il demande à prendre une photo avec Beerus ... :lol: Je l'ai trouvé bien classe dans la version papier lorsqu'il fait face aux soldats de Freezer, en plus .

Deuxièmement, il y a Vegeta . Il est observateur pendant tout le combat mais quand il entre en scène ... Image

J'ai bien aimé la scène où Piccolo berce Pan dans son berceau avec son pied aussi . Image

Concernant les 26 premières minutes sinon, j'avais bien aimé . L'animation était pas affreuse, Freezer avait la classe dans sa première forme et Tagoma, Shimasi et le Panda s’avéraient déjà plus intéressent que le simple sbire qui sauve son maître juste comme ça . Ils avaient une raison de le faire et finalement, ils ont causé leur propre perte .

Edit : Sinon, les nouvelles transformations, je les mettrais plus dans les bons points que dans les mauvais .
Bushido

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 23, 2015 17:20

Dans Fukkatsu no F,j'aurai bien vu Guldo et Whis essayant de donner l'avantage à Kakarotto ou Frieza avec leurs pouvoirs sur le temps jusqu'à ce que ça tourne au fiasco.
Seiwaza

Messagepar goget le Sam Mai 23, 2015 17:46

Guldo est mort. 8-)
goget

Messagepar niicfromlozane le Sam Mai 23, 2015 18:08

Fukkatsu no G !!!!!!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 23, 2015 18:12

Je sais que Guldo est mort,mais il aurait pu ressusciter,comme pour
Spoiler
Appule

Fukkatsu no G lol ^^ Fukkatsu no F avec Guldo qui l'aide plutôt.
Seiwaza

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 23, 2015 18:34

niicfromlozane a écrit:Fukkatsu no G !!!!!!

Fukkatsu no C c'est mieux.
Spoiler
Image
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar ButterflyAway le Sam Mai 23, 2015 18:40

On a déjà eu Fukkatsu no C avec Super C-17 dans GT :P
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées