Je suis plutôt déçu de l'animation des combats . Quand les comédiens de doublages parlaient de combats si intenses qu'ils ne savaient pas quand qui parlait, je m'attendais à mieux . De plus, certains dessins sont horrible ! Lors de l'animation des combats, j'avais parfois l'impression de voir un extrait de jeu vidéo .
Freezer m'a fait beaucoup de peine aussi ... Il se fait dominer de but en blanc et j'avais l'impression qu'il était sur le point de pleurer lorsqu'il comprend qu'il a perdu le combat ( mais pas la guerre, comme il le dit lui-même ) .
Finalement, le coup de Whis qui remonte le temps, j'ai pas aimé non plus . Du moins, c'est le fait que Gokû reçoit encore toute la gloire qui m'énerve . Vegeta allait enfin pouvoir prendre sa revanche puis en fait ... Non .
Comme le dirait Beerus "quelle fin pathétique" .
C'était les mauvais point des 27 dernières minutes du film, passons aux bons points .
Premièrement, et une fois n'est pas coutume, les meilleurs personnages du film sont Beerus, Whis et à ma grande surprise ... Jaco ! Les deux premiers ont bien la classe et leurs échanges sont hilarants . Jaco m'a fait sourire quand il demande à prendre une photo avec Beerus ...

Je l'ai trouvé bien classe dans la version papier lorsqu'il fait face aux soldats de Freezer, en plus .
Deuxièmement, il y a Vegeta . Il est observateur pendant tout le combat mais quand il entre en scène ...

J'ai bien aimé la scène où Piccolo berce Pan dans son berceau avec son pied aussi .

Concernant les 26 premières minutes sinon, j'avais bien aimé . L'animation était pas affreuse, Freezer avait la classe dans sa première forme et Tagoma, Shimasi et le Panda s’avéraient déjà plus intéressent que le simple sbire qui sauve son maître juste comme ça . Ils avaient une raison de le faire et finalement, ils ont causé leur propre perte .
Edit : Sinon, les nouvelles transformations, je les mettrais plus dans les bons points que dans les mauvais .