par Magma Sacré le Mer 27 Nov 2013 22:55
Par contre, rien ne permet de dire qu'au Cell Game, il avait à peu prés le niveau de Super Bejita. Moins fort, aussi fort ou plus fort, au final, on n'en sait rien.
Pourquoi s'interdiraient-ils le ssj, si même en normal ils fumeraient tout le monde, ça n'a pas de sens.
Piccolo Daimao a écrit:Y'a des éléments. Piccolo a vu le niveau de Super Vegeta et a vu la raclée que ce dernier a eu par Cell qui se retenait beaucoup. Quand Piccolo sort de la salle de l'esprit et du temps, il demande à Goku, si il peut se mesurer à lui. Piccolo n'aurait jamais posé la question, si il n'avait pas dépassé Super Vegeta. Il connaitrait déjà la réponse.
Piccolo Daimao a écrit:Autre point, sa performance face aux Cell Juniors. Il est le seul à leur tenir tête, aux cotés de Trunks et Vegeta. Donc même, si il est plus amoché que les Saiyans, il est pas loin d'eux.
Son Goku a écrit:Avec tout ça, et même si j'ai beaucoup du mal à me l’imaginer, je me dis c'est plus que possible finalement ( même si perso je n'ai jamais exclu totalement cette possibilité) que les saiyens mode normal >= Piccolo ! ( du moins Goku et Végéta ). Je me rappelle que c'est la position que défendait farouchement Greg ( un forumeur qui débattait avec moi et Piccolo Daimao sur ce sujet).
Vous en pensez quoi vous autres ?
Makai a écrit:Alors que s'ils (les saiyens) sont en mode normal, alors Piccolo et C-18 ont leur chance, et Kullilin peut pourquoi pas placer 2/3 coups.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités