Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

batman

Messagepar Tenshirock le Sam Mai 03, 2008 23:55

Glucose a écrit:
Tomgoku a écrit::?

Il est sans doute trop tôt pour se prononcer, mais ce film, à mon avis, ne présage rien de bon !

Je continu à penser que Dragon Ball n'est pas une série "transposable" en film live...

Advienne que pourra.

+1, il y a longtemps, on avait eu un obsur film de série B de Ken Le Survivant, avec certes, des moyens dérisoires, mais c'était la catastrophe. Et même les comics américains: à part le maitre Tim Burton qui a sublimé Batman 1 et 2 et Spider-Man 1 et 2 de Sam Raimi (le 3 est nul à mort), le reste est vraiment raté ( Hulk, les 4 fantastiques, Spawn.... )

pour moi les batmans de tim burton, c'est trop le muppet show, le beggins et bien meilleurs, et la les items de batman font moin gadget!
pour revenir au film dbz, ce qui m'inquiète c'est l'histoire, les personnages et un tas d'autres détails! les spiderman du 1 jusqu'au trois, hulk et les 4 fantastique c'est quand même mieux que tes batman de tim burton!
Tenshirock

Messagepar Fichi le Dim Mai 04, 2008 0:52

Batman c'est quand même une autre époque aussi, les deux premiers sont assez bon même si reflète un peu un coté kitch, aspect qui prend toute son ampleur encore dans les suivants.

De nos jours moi je trouve Hulk et les quatres fantastiques encore pire, autant les Batman c'était un style voulu, mais la plupart des films de super héros de nos jours sont des catastrophes encore pire à mon sens.

Sauf exception comme le dernier batman ou les deux premiers spider man, les autres sentent l'effet Hollywood à plein nez, avec un scénario catastrophe et un jeu d'acteur souvent horrible. (En plus des détails propre à chaque films)
Fichi

Messagepar DBZwarrior le Dim Mai 11, 2008 15:31

Image
DBZwarrior

mdrrr

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 11, 2008 16:07

goku fusinné avec tony hawks alors, ha lala, je le voyais gros comme une maison, c'est vrai c'est dur de faire la coupe à Goku, mais la tenue, ils aurait au moin pu faire qu'elle s'en approche un peu plus du manga et de l'animé, à moin qu'il y ait des droit que le réalisateur n'ai pas obtenus, enfin, la on dirait plus un skatter que un Goku!

Mais il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec l'utilisateur "dooku" du CINEMA-FRANCE.COM, pour moi la plus grosse daube du siècle se sera "Sex & the city" en film, déja en série c'est bidon alors en film, ça craint.

Edit RMR : Je suprime l'image qui est lourde est qui est en lien juste dans le post précédent... Au passage, je vous demanderez de faire un effort sur l'écriture (notamment la ponctuation).
Tenshirock

Messagepar DBZwarrior le Jeu Mai 15, 2008 14:33

Image
DBZwarrior

j'ai rescanné

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 15, 2008 14:44

j'ai rescanner ta photo, ben pour moi le Goku du film tiens d'avantage de Tony Hawk que de Goku, et si tu fais mention de la petite boulite dans sa main, pour moi je vois un skatter qui sait faire des boules de feu. alors tee shirt manche longue sous tee shirt manche courte, coiffure de skatter et pour toi il ressemble à Goku?
Tenshirock

Re: j'ai rescanné

Messagepar DBZwarrior le Jeu Mai 15, 2008 15:07

bejitosama a écrit:j'ai rescanner ta photo, ben pour moi le Goku du film tiens d'avantage de Tony Hawk que de Goku, et si tu fais mention de la petite boulite dans sa main, pour moi je vois un skatter qui sait faire des boules de feu. alors tee shirt manche longue sous tee shirt manche courte, coiffure de skatter et pour toi il ressemble à Goku?
tu parles à qui ?

en tous cas c'est clair que ce film n'a rien de dragonball, Chatwin à l'air déprimé sur ces images, rien a voir avec le caractère de Gokû, et puis sa tenue...
Image
DBZwarrior

Messagepar Khanard le Jeu Mai 15, 2008 21:12

Je crois qu'il va être très compliqué pour la "vieille génération" de Dragon Ball d'apprécier le film. Je pense que celui ci va surtout conquérir un nouveau public, probablement plus jeune. J'espère juste qu'ils ne s'arrêteront pas au film et iront se jeter sur le manga de suite après !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Mai 16, 2008 9:04

Moi c'est plutôt sa tenue qui me choque ...
Goku n'est absolument pas un addict du style de vêtements actuel, comme quelqu'un la dis plus haut on dirais plus un squatter qu'un pratiquant d'arts martiaux.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar Taiblade le Mar Mai 20, 2008 13:37

Je viens de trouver cette photo de Satan, à votre avis vraie ou fake?

http://www.animesnoringo.com/
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Taiblade

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 20, 2008 13:50

ha lui par contre il a la même tête que mr Satan, je ne saurais pas dire si c'est un fake, même si on dirait que la photo a été prise dans un métro, mais rien ne dit que c'est lui qui va interpréter mr Satan, c'est peut être une photo prise comme ça.
Tenshirock

Messagepar Risbo le Mar Mai 20, 2008 14:01

C'est un cosplay, elle date cette photo Image
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 20, 2008 14:21

Ok, excellent la ressemblance avec mr Satan, bon vu que c'est la photo d'un cosplayer, donc rien à voir avec le film.
Tenshirock

Messagepar nekobaka le Mar Mai 20, 2008 16:03

Dommage, parce qu'il avait vraiment la tronche pour jouer dans le filme, il faudrait peut être faire appelle a des cosplayeur pour que les acteur sois valable... :?

mia
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 20, 2008 18:35

nekobaka a écrit:Dommage, parce qu'il avait vraiment la tronche pour jouer dans le filme, il faudrait peut être faire appelle a des cosplayeur pour que les acteur sois valable... :?

mia

Tout à fait vrais parce que au les cosplayer font l'effort de ressembler au personnage, par exemple Goku cosplayer ressemblerais vraiment à Goku.

Chtawin en skatter
goku fusinné avec tony hawks alors, ha lala, je le voyais gros comme une maison, c'est vrai c'est dur de faire la coupe à Goku, mais la tenue, ils aurait au moin pu faire qu'elle s'en approche un peu plus du manga et de l'animé, à moin qu'il y ait des droit que le réalisateur n'ai pas obtenus, enfin, la on dirait plus un skatter que un Goku!
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées