Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

j'ai rescanné

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 15, 2008 14:44

j'ai rescanner ta photo, ben pour moi le Goku du film tiens d'avantage de Tony Hawk que de Goku, et si tu fais mention de la petite boulite dans sa main, pour moi je vois un skatter qui sait faire des boules de feu. alors tee shirt manche longue sous tee shirt manche courte, coiffure de skatter et pour toi il ressemble à Goku?
Tenshirock

Re: j'ai rescanné

Messagepar DBZwarrior le Jeu Mai 15, 2008 15:07

bejitosama {l Wrote}:j'ai rescanner ta photo, ben pour moi le Goku du film tiens d'avantage de Tony Hawk que de Goku, et si tu fais mention de la petite boulite dans sa main, pour moi je vois un skatter qui sait faire des boules de feu. alors tee shirt manche longue sous tee shirt manche courte, coiffure de skatter et pour toi il ressemble à Goku?
tu parles à qui ?

en tous cas c'est clair que ce film n'a rien de dragonball, Chatwin à l'air déprimé sur ces images, rien a voir avec le caractère de Gokû, et puis sa tenue...
Image
DBZwarrior

Messagepar Khanard le Jeu Mai 15, 2008 21:12

Je crois qu'il va être très compliqué pour la "vieille génération" de Dragon Ball d'apprécier le film. Je pense que celui ci va surtout conquérir un nouveau public, probablement plus jeune. J'espère juste qu'ils ne s'arrêteront pas au film et iront se jeter sur le manga de suite après !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Ven Mai 16, 2008 9:04

Moi c'est plutôt sa tenue qui me choque ...
Goku n'est absolument pas un addict du style de vêtements actuel, comme quelqu'un la dis plus haut on dirais plus un squatter qu'un pratiquant d'arts martiaux.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar Taiblade le Mar Mai 20, 2008 13:37

Je viens de trouver cette photo de Satan, à votre avis vraie ou fake?

http://www.animesnoringo.com/
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Taiblade

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 20, 2008 13:50

ha lui par contre il a la même tête que mr Satan, je ne saurais pas dire si c'est un fake, même si on dirait que la photo a été prise dans un métro, mais rien ne dit que c'est lui qui va interpréter mr Satan, c'est peut être une photo prise comme ça.
Tenshirock

Messagepar Risbo le Mar Mai 20, 2008 14:01

C'est un cosplay, elle date cette photo Image
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 20, 2008 14:21

Ok, excellent la ressemblance avec mr Satan, bon vu que c'est la photo d'un cosplayer, donc rien à voir avec le film.
Tenshirock

Messagepar nekobaka le Mar Mai 20, 2008 16:03

Dommage, parce qu'il avait vraiment la tronche pour jouer dans le filme, il faudrait peut être faire appelle a des cosplayeur pour que les acteur sois valable... :?

mia
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 20, 2008 18:35

nekobaka {l Wrote}:Dommage, parce qu'il avait vraiment la tronche pour jouer dans le filme, il faudrait peut être faire appelle a des cosplayeur pour que les acteur sois valable... :?

mia

Tout à fait vrais parce que au les cosplayer font l'effort de ressembler au personnage, par exemple Goku cosplayer ressemblerais vraiment à Goku.

Chtawin en skatter
goku fusinné avec tony hawks alors, ha lala, je le voyais gros comme une maison, c'est vrai c'est dur de faire la coupe à Goku, mais la tenue, ils aurait au moin pu faire qu'elle s'en approche un peu plus du manga et de l'animé, à moin qu'il y ait des droit que le réalisateur n'ai pas obtenus, enfin, la on dirait plus un skatter que un Goku!
Tenshirock

Messagepar Tremors le Mer Mai 21, 2008 11:36

Nouveaux screens:

Image

Image

Image

Le nanar en puissance...
Tremors

Messagepar DBZwarrior le Mer Mai 21, 2008 11:40

bon, encore une déception concernant kame sennin... n'importe quoi !
sans sa barbe et ses fameuse lunette de soleil et surtout son extrême vieillesse, ce n'est plus kame sennin. :evil:
Image
DBZwarrior

Messagepar San999 le Mer Mai 21, 2008 11:44

Oh la la! Je dois dire que sans le dragonball, ces images me feraient penser à un film quelconque mélangeant les styles hollywoodien et hong-kongais...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Risbo le Mer Mai 21, 2008 11:48

Image

On a vraiment du mal à croire que le film sera bourer d'effets spéciaux façon 2008 !
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Sia le Mer Mai 21, 2008 12:10

DBZwarrior {l Wrote}:bon, encore une déception concernant kame sennin... n'importe quoi !
sans sa barbe et ses fameuse lunette de soleil et surtout son extrême vieillesse, ce n'est plus kame sennin. :evil:

Le pire c'est qu'il est possible de faire un Kame Senin en live (à la dernière Japon Expo j'ai vu un cosplay de Kame Senin très ressemblant étant donné qu'avec ses lunettes qui cachent ses yeux, y a pas le problème d'yeux qui font pas manga où qui ne sont pas typés...). On voit qu'ils n'ont fait aucun effort! C'est pas possible que des fans fassent mieux que des pros quand même!
Pour les autres, aucune ressemblance! Allez, ne soyons pas de mauvaise fois, vu que Bulma n'est pas particulièrement typé, le fait que ce ne soit pas une asiatique n'est pas un problème, manque plus que les cheveux bleus... Avec un budget d'un million de dollards ils sont pas fichu d'acheter de la teinture turquoise où violette?
Sia

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées