Les plus belles images de l'animé

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Makai le Dim Juin 01, 2014 23:10

Sérieux, ça devrait être interdit de mettre des images post-2000 de Dragon Ball, elles sont laides, mais laides !
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Clemsi le Lun Juin 02, 2014 1:53

Tu trouves ? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Saya le Lun Juin 02, 2014 11:56

Tu rigoles ? Certaines sont perfect.. Autant Battle of God les traits des personnages sont pas terribles, autant ce Vegeta de BAttle of God est très bien dessiné..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Makai le Jeu Juin 05, 2014 0:37

Clemsi a écrit:Tu trouves ? :shock:

Tu trouves pas ? :shock:

Saya a écrit:Tu rigoles ? Certaines sont perfect.. Autant Battle of God les traits des personnages sont pas terribles, autant ce Vegeta de BAttle of God est très bien dessiné..


Perfect... ca c'est dans ta définition hautement subjective et en rien qualitative de ce qui est parfait.

Image

Moi ce que je vois sur cette image c'est, une joue tracée à la règle, une autre au compas, des épaulettes faites à l'arrache (même un fail sur le deuxième contour à droite), une virgule en guise de nez, et des proportions qui sont bien sûr totalement asymétriques, sans oublier les couleurs délavées et uniformes qui n'ont rien de "DBZ".
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juin 05, 2014 0:48

D'accord avec Saya, je trouve l'image très jolie. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Saya le Jeu Juin 05, 2014 10:44

Rien a voir.. Ce dessin est très bien dessiné..
C'est ce Vegeta la qui est dégueulasse
Spoiler
Image

Mais dans Battle of God, j'ai aimé et pas aimé les dessins.. Les couleurs (sauf oublie de la lumière des ssj) sont très bonne, mais les dessins des personnages comme Goku et Vegeta sont mal fait :/ Je trouves que ces dessins grossis trop Goku et Vegeta

Quand je parle des dessin parfait, je parle des dessins du premier opening KAI et cutscene :
Y a pas plus beau que ca :
Spoiler
Image


Y a aussi ce le film avec Tapion ou les dessins sont juste parfait également, le film fait par ceux de GT "l'attaque du ruban rouge", les cutscene de ultimate tenkaichi, et mes dessins préférés viennent de Final Bout :
Spoiler
Image
Image


Aussi, dans GT, l'opening est juste énorme, pour moi le meilleur de DB c'est l'opening de GT, même si je hais GT, la musique, les images, j'adore :)

Spoiler
Image
Image
Image


Les ending GT également, notamment "Hitorijanai"
Spoiler
Image
Image
Image


J'ai d'ailleurs comme projet de les redessinées version Z :)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Clemsi le Jeu Juin 05, 2014 14:44

Faut m'expliquer en quoi, c'es dégueulasse ça :

Image

Je sais pas ce que vous pensez de pointu man alors :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Saya le Jeu Juin 05, 2014 21:23

C'est dégueulasse par rapport au Vegeta enfant de BAttle of God.. C'est pas un des pires dessins, mais il reste un peu "difforme"
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Makai le Sam Juin 07, 2014 17:31

Saya a écrit:Y a aussi ce le film avec Tapion ou les dessins sont juste parfait également, le film fait par ceux de GT "l'attaque du ruban rouge", les cutscene de ultimate tenkaichi, et mes dessins préférés viennent de Final Bout


Comment tu peux mettre les cutscenes dégueulasses de UT au même niveau que Tapion, DB film 4 et Final Bout ?

Regarde juste un massacre comme ça :

Spoiler
Image
Image


Moi Ultimate Tenkaichi je le met facile dans ce qui s'est fait de pire en Dragon Ball post 2000, le meilleur étant le premier opening de Kai.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juin 07, 2014 18:37

J'ai dû mal à voir comment tu peux appeler ça un massacre... Que tu ne trouve pas ça beau, d'accord. Mais un massacre... rien que ça.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Clemsi le Sam Juin 07, 2014 20:40

Les cutscènes de UT et l'opening de Dragon Ball Kai, un massacre ?

Ouah...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Many le Sam Juin 07, 2014 20:51

Makai, a ta place, je remettrai ma définition du "massacre" à jour :P Parce que visiblement, peu de gens sont d'accord avec toi, donc esseye de ne pas trop affirmer les choses comme ça ^^

Moi, par exemple, je préfère encore le Gohan de UT que celui de l'anime... Malgré le fait que ce dernier dégage quand même une certaine aura (c'est le cas de le dire).
Qui plus est, beaucoups d'anime sont dessinés comme ça de nos jours, et c'est pareil pour la colo. Je pense que si les dessinateurs et coloristes travaillent de cette manière, c'est qu'il y a quand même pas mal de gens qui apprecient ça de nos jours (même si ce sont surement des plus jeune), sinon ils ne le feraient pas !

Le style des dessinateurs japonais évolue comme tout dans la vie. Tu es peut-être trop nostalgique :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Makai le Sam Juin 07, 2014 21:31

Many a écrit:Makai, a ta place, je remettrai ma définition du "massacre" à jour :P Parce que visiblement, peu de gens sont d'accord avec toi, donc esseye de ne pas trop affirmer les choses comme ça ^^

Moi, par exemple, je préfère encore le Gohan de UT que celui de l'anime... Malgré le fait que ce dernier dégage quand même une certaine aura (c'est le cas de le dire).
Qui plus est, beaucoups d'anime sont dessinés comme ça de nos jours, et c'est pareil pour la colo. Je pense que si les dessinateurs et coloristes travaillent de cette manière, c'est qu'il y a quand même pas mal de gens qui apprecient ça de nos jours (même si ce sont surement des plus jeune), sinon ils ne le feraient pas !

Le style des dessinateurs japonais évolue comme tout dans la vie. Tu es peut-être trop nostalgique :P


C'est pas une question de nostalgie, avec les technique actuelles, il serait en effet possible de faire mieux que dans les 90's, mais la Toei n'y met pas les moyens, regardes les pachinko de Saint Seiya https://www.youtube.com/watch?v=RPpbDrlq4Ao, c'est toujours aussi beau qu'en 1986, voir plus, et j'aurais put cité plein d'autres exemple d'anime à qui les techniques actuelles ont profités : Hunter X Hunter, Captain Tsubasa, Hokuto no Ken, Berserk.

Mais Dragon Ball fait parti de ceux à qui ça n'a pas profité : Jojo Bizarre Adventure, Sailor Moon, Cobra... Sur les Dragon Ball récents, le Chara Design et le type de couleur est volontairement rendu enfantin pour cibler un autre public, et les effets d'aura, d'explosion et d'attaque sont dégueulasse parce que la Toei ne met pas les moyens, au sinon ça pourrait être du même effet que sur un animé comme Redline https://www.youtube.com/watch?v=sonTXTZqE-Q

Après on peut évidemment préférer ce nouveau style, ce n'est juste pas mon cas.

Clemsi: je parlais de UT en terme de massacre, pas de l'opening de Kai, que je mettait au contraire, dans ce qui s'est fait de mieux en DB post-2000, et qui est bien une exception dans son choix de design et de mise en scène.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar Clemsi le Sam Juin 07, 2014 22:06

Tu va me dire que c'est moche ça ?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Les plus belles images de l'animé

Messagepar KidVegeta le Sam Juin 07, 2014 22:27

Belle pioche Clemsi, ces images sont splendides ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
KidVegeta
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juin 02, 2014 12:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités