Clemsi a écrit:Tu trouves ?
Saya a écrit:Tu rigoles ? Certaines sont perfect.. Autant Battle of God les traits des personnages sont pas terribles, autant ce Vegeta de BAttle of God est très bien dessiné..
Saya a écrit:Y a aussi ce le film avec Tapion ou les dessins sont juste parfait également, le film fait par ceux de GT "l'attaque du ruban rouge", les cutscene de ultimate tenkaichi, et mes dessins préférés viennent de Final Bout
Many a écrit:Makai, a ta place, je remettrai ma définition du "massacre" à jourParce que visiblement, peu de gens sont d'accord avec toi, donc esseye de ne pas trop affirmer les choses comme ça ^^
Moi, par exemple, je préfère encore le Gohan de UT que celui de l'anime... Malgré le fait que ce dernier dégage quand même une certaine aura (c'est le cas de le dire).
Qui plus est, beaucoups d'anime sont dessinés comme ça de nos jours, et c'est pareil pour la colo. Je pense que si les dessinateurs et coloristes travaillent de cette manière, c'est qu'il y a quand même pas mal de gens qui apprecient ça de nos jours (même si ce sont surement des plus jeune), sinon ils ne le feraient pas !
Le style des dessinateurs japonais évolue comme tout dans la vie. Tu es peut-être trop nostalgique
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités