Jeff Hardy a écrit:La fusion Namek multiplié par 2? Pas du tout Nail dit que la force de Piccolo sera décuplé.(X10) P our l'image de Clemsi sa ne provient pas de DBH. Sa vient de B3 ou le jeu carte sorti avant DBH. Ce qui est sur c'est que c'est faux et ne pas en prendre compte.
Francky9g a écrit:Là pour le coup, je me suis très mal exprimé.
Donc je vais la refaire et essayer de repartir sur une théorie.
Voilà comment je vois les choses concernant les fusions dans Dragon Ball : la puissance d'une des deux personnes est toujours multipliée par 2 sauf pour les potaras. Dans le cas des potaras, c'est la somme des deux puissances qui est multipliée par 2.
Fusion Namek
avantage :
la puissance la plus élevée est multipliée par 2;
définitive;
rapide à executer;
un fusionné peut refusionner;
inconvénient :
fusion exclusivement réservée aux Nameks
Fusion métamol
avantage :
la puissance la moins élevée est multipliée par 2 (les 2 devant obligatoirement avoir la même puissance pour pouvoir réaliser cette fusion, le plus puissant se met au niveau du plus faible...);
inconvénient :
durée limitée à 30 minutes (plus 1 heure d'attente entre deux fusions);
technique de la danse difficile à pratiquer;
Fusion Potaras, le trésor des Dieux
avantage :
la somme des deux puissances est multipliée par 2;
définitive;
tout le monde peut la pratiquer grâce aux potaras;
inconvénient :
"une seule fusion dans toute sa vie"
Est-ce que ça te paraît cohérent, Lalilalo ?
la fusion multiplie au minimum par 10 dixit Nail mais comme il ne peut savoir ( et l'a t-il déjà expérimenter) sa peut très bien être plus.
Nosferatu a écrit:la fusion multiplie au minimum par 10 dixit Nail mais comme il ne peut savoir ( et l'a t-il déjà expérimenter) sa peut très bien être plus.
Oui et ça peut être moins... "Décupler" peut avoir plusieurs sens. Pour Goku, on peut imaginer qu'il utilise effectivement décupler au sens premier du terme, vu la logique du kaioken, j'en suis beaucoup moins sur (et même, convaincu du contraire), pour Nail ou pour Végéta sur Terre, par exemple. D'ailleurs, je sais même plus si Nail, dans le manga, utilise vraiment "décupler"...
Son Goku SSJ2 a écrit:Difficile pour moi ils sont égale !
Le Doyen Des Dieux la dit , mais sur plusieurs Topic certains pensent que cette règle de s'applique pas sur Gogeta
Goku M12=M13
Selon la Toei Hildégarne << Janemba
Son Goku SSJ2 a écrit:Fait pas ton Troll , vu que tu es Syonblaze un Fanboy de Vegeto .
Son Goku SSJ2 a écrit:Pour moi ils sont égale et c'est un fait ! Ta déjà vu ce lien vu que Jesuiexclu te la montré ! Et j'ai bien dit " Selon la Toei " donc dans l'Animé pour moi , retiens bien " pour moi " ils sont égaux !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités