Franchement, j'ai peu apprécié.
J'ai aimé le principe du dieu (même si on avait déjà des dieux avant, puis des Kaios et des Kaioshins mais bon), son caractère et le fait qu'il soit intouchable.
Les univers parallèles aussi. Le SSJ God m'a un peu laissé de marbre par contre. Même si pour une fois, ce n'est pas encore une nouvelle transfo qui sauve le monde.
Le graphisme je suis plus partagé. La 3D rend le tout assez dynamique mais fait perdre son âme à l'Animé. En plus, les combats ne sont pas géniaux, loin de là. Du coup la 3D ne sert vraiment à rien au final
Ce qui m'a gâché le film, les incohérences, encore une fois. Certains diront que ça n'en est pas mais tant pis.
Goku SSJ3 se fait défoncer, ok. On touche à la femme de Vegeta, il devient fou et parvient à faire douter Bills quelques secondes, ce qui veut dire qu'il est largement plus fort que Goku SSJ3 (on ne saura jamais de combien tellement ce dernier s'est fait marrave

). C'est n'importe quoi. La période de "je m'énerve, donc je deviens super fort", c'est fini depuis Cell. Ressortir ça maintenant, c'est vraiment décevant.
Bref, ce n'est pas pire que Gohan SSJ. Lorsqu'il se bat au début, il reste Mystic donc je me suis dit tout va bien, les créateurs n'ont pas refait la connerie de GT. Puis vient la cérémonie du SSJ God et il passe en SSJ

Du gros n'importe quoi ! Au passage, je fais partie de ceux qui pensent que Gohan est largement plus fort que Goku SSJ3. Il se fait pourtant démonter en 1 coup, ce qui renforce encore plus le fait que Vegeta plus fort que tout ça en SSJ (on va dire 2 même s'il n'y a pas d'éclairs), c'est du gros WTF
Enfin, certains passages sont drôles, mais d'autres sont carrément minables, même pour du DB. Gotenks a d'ailleurs gagné la médaille du personnage le plus insupportable de tous les temps depuis ce téléfilm.