Bon je sais qu'ici on prend en compte que les produit officiel mais j'aimerais vous faire part de ma vision.
Je ne vous demande pas évidemment d'aimer, ici je souhaite partager avec vous comment je vois la chose sur les transformations des Saiyans.
L'image comporte des "?" qui représente des formes que j'ai en tête mais dont je n'ai pas trouver d'équivalent sur l'internet.
Donc voici mon explication:
Nous commençons par la forme de base dite normal du Saiyan la forme 1 ensuite celui-ci peut ce transformer du Super Saiyan 1 à 3.
Vous pouvez voir également le Super Saiyan God obtenue pas rituel avec d'autre Saiyan.
Ensuite ça ce complique contrairement à GT ou la forme du Super Saiya-jin 4 peut être annuler par un violent coup sur le crâne ou par épuisement de l'énergie. Dans mon idée cette forme une fois atteinte devient définitif (a vie) c'est ce que j'appelle la forme 2 du Saiyan.
Arrive ensuite le Super Saiyan 5 qui est pour le coup plus un Super Saiyan 5 pour moi mais un Hyper Saiyan la colère joue un rôle dans l'obtention de cette forme mais également les onde brutz d’où la couleur blanche et non jaune.
Vous pouvez voir ensuite deux "?" qui corresponde respectivement à ce que j'ai en tête aux Hyper Saiyan 2 et Hyper Saiyan 3
Voici ce que ça donne en description.
-Hyper Saiyajin 2:
apparitions de cicatrices laissant jaillir des gerbes d'énergie
Réductions de fourrures sur tout les membres
Yeux Rouge avec pourtours des yeux argenté
Éclair et étincelle de Tension Blanche
Cheveux blanc réduit (voir forme 2)
Aura Blanche
Les cicatrices proviennent du fait que à ce stade certains organe on commencer à fusionner avec l'énergie du Saiyans et que la peau commence à ne plus pouvoir contenir l'énergie en tant que tel.
-Hyper Saiyajin 3:
accroissement des cicatrices et gerbes d’énergie jaillissant des cicatrices comme des protubérance solaire
Yeux Rouge avec pupille d'énergie et pourtours des yeux argenté
Cheveu blanc réduit (voir Super Saiyajin 2)
Éclair et étincelle de Tension Blanche
Disparition de la fourrure
En étant de forme 2 tu peut faire appel à ton pouvoir de dieu acquis ce qui donne ici un Hyper Saiyajin God
Ensuite la dernière forme que vous voyez et une forme dite de pure énergie le corps ne pouvant plus encaisser biologiquement cette masse d'énergie le Saiyan doit pour ce faire entré dans un autre plan d'existence et fusionner carrément avec son énergie propre.
Il devient pour ce faire un Zetto Saiyajin (Zetto voulant dire zero le point d'origine) Donc c'est un Saiyanjin ayant fusionner avec l'origine de son énergie. En faisant appel à son pouvoir de dieu cette forme + le pouvoir de dieu donne le Zetto Saiyajin God.
Voilà je souhaitais partager avec vous ma vision sur les Transformations des Saiyans vous pouvez évidement me donner votre avis et également me poser des questions.
P.S.: Les images viennent pour la plus part de Deviantart envoyer moi des MP si vous souhaitez connaitre les auteurs.