thejoy a écrit:light lawliet43 a écrit:Quand Vegeta se bat pour la première fois contre Goku et qu'avec son canon garic il lui dit que si il evite la planète sera detruite et qu'il mourra est-ce qu'il à pensé que lui aussi aurait mouru ?
D'ailleurs, est-ce que a cette periode de l'historie Vegeta est assez balaise pour détruire la terre comme ça ? Quand je vois Freezer qui se foire a détruire Namek avec un truc qui est bien 100 fois plus puissant alors que Namek est (je crois) plus petite que la terre.
Namek doit sensiblement faire la même taille que la Terre je pense, vu que la gravité est identique, que les composantes de cette planète semblent à peu prêt similaires et donc j'en conclus que la masse doit être égale à celle de la Terre, je suppose par déduction que le rayon est en gros le même (donc le diamètre aussi). Enfin j'ai que des connaissances très très vagues la dedans, les physiciens corrigeront et expliqueront sans doute mieux...
Edit2 : j'avais pas vu le post de RMR, bin je pense comme lui ^^Après ça me semble aussi étrange qu'un gars qui doit être grand max "seulement" 2000 fois plus fort qu'un terrein puisse détruire une planète,
la faire exploser (ou imploser, peu importe, on parle bien d'une planète là).
A mon avis, au mieux Végéta pourrait faire de gros gros dégat à la surface, et encore ces dégats ne se propageraient certainement pas sur toute la planète, mais cela si on suit la logique pure...
D'un autre coté, le kaméhaméha d'un ssj 3 (censé se battre à fond ou presque selon certain...) ne parvient qu'à "détruire au moins 1/10 ème de la planète"... (d'ailleurs j'y avais jamais songé avant, je retiens l'argument).
(Edit: c'est peut être en fait le kaméhaméha de Boo que Goku renvoie en fait... donc bon ça montre encore plus le peu de logique qu'il y a dans la puissance necessaire pour la destruction d'une planète)De plus, Piccolo mais surtout Tortue Géniale font bien sauter la Lune... donc bon la logique est vraiment à relativer la dedans...
Donc au final, je pense que Végéta, par je ne sais quel miracle, en est sans doute capable...