Quand Goku réapparaît sur terre, il semblerait qu'il utilise un kienzan pour trancher Buu en deux non ? Mais pourtant, il me semble pas me souvenir qu'il maîtrise cette technique ?
Quand la fusion se termine, c'est alors Piccolo qui prends le dessus dans le corps de Buu (je sais pas si je suis clair mais même Goku nous fait remarquer que la puissance de Buu à baisser du fait que Piccolo est pris le dessus), donc ça veut dire que fusionné, Gotrunks est définitivement plus fort que Piccolo mais séparément, Piccolo est bien plus fort que Trunks et Goten ?
et comme le SSJ de Goten et son pote ne doivent pas dépasser le niveau d'un SSJ de base
Mouais elle ne perd pas confiance, je la vois plus être surprise de les voir devenir SSJ en étant si jeunes, et puis s'ils étaient si forts que ça je pense qu'elle n'aurait pas pu abréger le combat si rapidement.
Pour la SET ils n'y vont que peu de temps (quelques heures je pense) là où Piccolo, déjà boosté par son assimilation, y est resté 24h (il a donc bien plus progressé que les 2 nabots) sans compter que même si ce n'est pas prouvé il a du s'entrainer pendant les 7 ans entre Cell et Buu, et je pense qu'en 7 ans, Piccolo est capable de progresser un minimum.
Piccolo Daimao a écrit:Oui mais l'on ne peut affirmer que les progrès gagnés en étant fusionnés n'influent pas sur les personnages séparément. Ils peuvent très bien avoir gagné d'énormes gains de puissance personnelle, grâce à la fusion. Et sans pour autant maitriser le Ssj3, avoir la possibilité de maitriser un Ssj1 de très haut niveau et supérieur au Namek.
Skyroth a écrit:Je me suis toujours demandé un truc sur l'OAV de Tapion (que j'ai encore regardé ce soir) - Le vieux truc rose pas beau manipule Gohan et ses amis pour appeler Shenron et libérer Tapion de sa boite à musique. D'après les dires du vieil homme, c'est le seul moyen de le délivrer. Alors moi je me demande bien évidement comment il a libérer la moitié du bas de Hildegarn à l'intérieur du petit frère de Tapion qui, lui même, est à l'intérieur de la même boîte à musique que son grand frère.. Hein Hein ? :O
Est-ce que quelqu'un connait le pseudo de Piccolo en japonais, lors du 25e budokai? Est-ce Ma Junior comme dans la V1 de Glenat et si oui, est-ce que ce nom a une signification particulière?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités