Puis Taopaïpaï est-il toujours considéré comme terrien avec sa moitié robot?
Piccolo Daimao a écrit:Bah ouai. Ce n'est pas parce qu'il a des parties robotiques, qu'il est d'un coup devenu extra terrestre ou que sais-je, haha.
Skyroth a écrit:J'ai une question !
Si un guerrier, capable d'augmenter et de baisser sa force de combat met la sienne à 5 unités, est-il aussi sensible qu'un simple terrien (balles de pistolet, chutes, coups etc..) ?
Anaunsa a écrit:Pour répondre à Skyroth...Skyroth a écrit:J'ai une question !
Si un guerrier, capable d'augmenter et de baisser sa force de combat met la sienne à 5 unités, est-il aussi sensible qu'un simple terrien (balles de pistolet, chutes, coups etc..) ?
...je dirai qu'il ne faut tout simplement pas surestimer les scouters. Freezer et d'autres l'ont appris à leurs dépends. Les scouters évaluent ce que l'on pourrait appeler "l'aura", autrement dit la puissance qu'un combattant veut bien montrer. Et nous savons que nos héros savent la modifier à volonté.
Donc si par exemple, Trunks apparaît avec une "aura" de 5 unités, il peut se prendre une frappe chirurgicale sur le coin du nez sans que ça ne le fasse éternuer. En ne montrant qu'une aura si faible, c'est juste un choix "tactique" de sa part. Sa force, sa résistance, sa vitesse, etc, ne mutent pas d'un poil.
Pour faire simple, "baisser sa puissance" ce n'est pas "régresser" mais juste "la dissimuler".
Perfect-Gohan a écrit:Oui mais si on prend Végéta quand il dit a Krilin qu'il va baisser sa puissance pour que ce dernier le blesse gravement, il baisse bien son Ki...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités